Jihache a écrit:
T'as mis le doigt dessus !

Aucune nécessité, juste histoire de changer après 2 ans d'iSonic. Et comme on voit quelques RRD en occaz ou en promo (Nausicaa, effectivement), que ce flotteur est plutôt sympa à l'oeil, et que... et que...
Voilà. Vos avis m'intéressent toujours

J'ai moi aussi craqué devant les lignes fluides des belles Italiennes ... et certains te le diront aussi que j'ai regretté clairement la douceur et la facilité des perfs. de mon ancien flotteur. J'ai jamais pu me faire à cette belle Italienne ...
Si c'est l'envie de changer, gaffe quand même, elles sont belles ces RRD ... mais pas forcément le style de nav' de monsieur tout le monde
Après regarde un gringalet comme Mimich, il les aime bien ces planches, il en a deux et bientôt, si Maman lui pique pas la carte bleue pour acheter les couches du mini-mimich, il en aura 3 puis 4 ....

... mais bon, s'il faut être être ossigraduculqueyannestprovoc ... pour réussir à les faire avancer, moi j'ai chois l'option peperetranquil et revendu la RRD illico
( 'tain je me retiens depuis trop longtemps ... je pouvais plus tenir ... rahhh ça va mieux là ... désolé Michel ... -LOL- )