lairdcanap a écrit:
sam a écrit:
bourgeois_8 a écrit:
Fanatic falcon speed, Falcon 89/95, 104/110, 124, 145, toute la gamme finalement, ldt 72, 74, ray 95, 110 et 125.
Au final, ab+ en grand vainqueur!
Que vaudra L'ab+ l'année prochaine avec le changement cette année ?
Je trouve que la 95 falcon par rapport a mla 89 est bcp plus confort , les straps sont au top , un exellent rapport qualité/prix je trouve . Et tout les ans il y a une nouvelle gamme et dispo sans galérer . De + , quand ya un pb sur la board , tu renvois via ton shop et si c'est dispo , tu en a une neuve, pas négligeable non plus , est ce le cas avec les AB+

J'avais éssayé la 58 de 2007 ou 2008 ou je sais plus comme yen a pas eu en 2008

enfin bref , j'ai trouvé ça moue du genou !! aucun caractere !!!
Mou du genou la 58

je ne vois qu'une raison faut toiler mon ami
c'est des planches qui en redemandent et la on découvre leur vrai caractere plutot explosif
Mais bon si tu mets 5.2 dans 18 knts ch'est chur il se passe pas grand chose

Laissez le moi, il est tombé sur le bon client
T'es surtout le roi pour t'inventer des plan mytho.
La planche une valeur sûre...

Waich... Bah déjà, question postulat, c'est mal barré là
D'une part , je pense qu'on n'en a absolument rien à cirer du prix qu'on revendra le matos l'an prochain, ce n'est clairement pas le souci, d'autre part, dois je te rappeler qu'en la matière, on parle plus des prix bas sur Fanatic (combien une 2008 en ce moment ? 650 ça part pas ?) ou Tabou (braderie 2009) que chez AB : suffit de voir les petites annonces... Quant à amalgamer le prix de 3 boards vendues (dont 2 de test au cas où t'es pas au courant), y'a eu du Fanatic, de la SB, de la Mistral, des JP en cherchant un minimum (des neuves 08' sous emballage de l'an passé qui ne partent pas elles non plus à 800...). T'en veux d'autres ?
Vu l'ambiance actuelle, tu peux sortir de tte façon n'importe quel argument qui tienne debout ou pas, mais ce qui fait le prix d'une board en revente, ce sont prioritairement ses qualités d'ensemble et sa réputation, pas le fait qu'il y ait un millésime qui suive, au contraire la décotant : réveil.
Une petite marque est une petite marque, en quoi l'intéressé doit il faire au dessus de ses moyens, d'autant en ce moment, période ô combien propice à l'investissement, pour TE plaire ?! Cerise sur le gâteau, tu juges un type somme toute prudent comme un mauvais businessman ?! En ce moment ?!
Même sans parler de ça, les gamme précédentes, c'était déjà pareil, tu t'attendais à quoi ? Ceci dit, quel est l'intérêt de changer de flotteur si ça te convient pour faire 25 navs par an ? Tu préfères du Cobra en qualité ?
Qu'accessoirement, il y a plutôt eu foire pour arriver à mettre la main sur ces objets, qu'enfin, vu que les shapes seront au strict identique l'an prochain avec simplement un sticker de plus, ça permet autrement mieux de maintenir la valeur de ton soi disant investissement (si tant est qu'on puisse appeler ça ainsi, pour ma part, c'est une dépense à perte et point barre...) que des boards qui changent tous les ans et se retrouvent d'autant plus décotées la plupart du temps.
Très sincèrement, qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre de la prochaine gamme AB à l'heure d'aujourd'hui ? Le plaisir, c'est l'instant présent, pas le film que t'es en train de te faire sur la future board de la mort qui tue hypothétique qui va sortir dans 3 ans ! Arrête ton cinéma, apparemment, ça t'emmerde surtout de conserver une board ou quoi que ce soit d'autre plus de 2 mois (et encore, c'est un score !) en ayant navigué 2 fois avec
C'est quand même de l'anecdote croustillante, tout le monde s'amuse à enterrer tout le monde au moindre frémissement de bruit de chiottes, style F2, alors que tu pourrais en vendre à la pelle tellement les connaisseurs les recherchent pour certains modèles : j'en ai une dans le garage, on m'appelle savoir si je veux la vendre, j'en déjà 4 en liste d'attente pour me filer leur blé : c'est y pas bête pour eux.
Après que tu te fasses des rushes sur tes pseudos petits essais perso avec des planches accompagnées de rien qui aille dessus aussi bien que dessous, entre des toiles que tu ne connais pas et les lames qui ne correspondent pas.
… T'es gentil, mais tes tests, si tant est qu'on puisse appeler ça ainsi , ça ne vaut rien d'autant quand on accuse la board de tous les maux alors qu'on est en vrac avec sa toile et qu'il y a une merde dessous. Ben oui, déjà les warp, c'est pas pour les p'tits bras, faut qu'elles se fassent caresser dans le bon sens et pas à rebrousse poil : les régler quoi. C'est quoi a juste ton truc ? Tirer 4 bords à l'arrache sur Gruissan avant de péter ta toile sur la "vague" ? Clair, c'est du score niveau mondial sur un spot pareil

:lol:
Quant à tenter de me suivre sur Thau, ma foi, tout le monde a bien le droit de rêver, je voudrais pas te faire perdre tes illusions…
... Juste une petite question, qu'est ce que tu préfères, SAMU pour récupérer les restes à l'arrivée ou SMCM pour te repêcher dans l'entonnoir après ta 12eme satellisation ? Je peux leur filer ton portable que vous vous mettiez d'accord ?
A part ça, on se fait un BBQ ? T'es meilleur sur le tourné de merguez
(bon, à votre avis, je lui ai collé suffisamment sa dose pour être énervé et qu'il arrive à les faire ses 4 bords la prochaine fois, ou j'en remets une couche

:mrgreen: )
Et pour rester dans le sujet, t'ai je suffisamment rendu la position "confortable" ?
