J'hésite entre ces deux voiles pour étoffer un peu mon quiver, vous en pensez quoi ?
Comme plus grosse voile pour le moment j'ai une Search 2004 en 5,4m² avec un mat 430 30% qui a 10 ans et un wish de vagues acheté d'occase à 40€ y a 2 ans.
Les deux voiles "passent" sur mon mat 430 en terme de longueur, et de toute manière je voulais m'acheter un deuxieme wish qui aille sur la 5,4m² et plus gros afin d'avoir 2 grééments prets sur la plage en meme temps.
Niveau mat par contre j'envisage pas de changer tout de suite, faudrait vraiment que je tombe sur une occase super pas chere pour monter en carbone.
Ce mat se comporte plutot bien sur la search, la voile ouvre pas mal qd je la grée (assez facilement).
Comme planche pour aller dessus j'ai une AHD Convert 60 de 2003 avec un aileron de 29cm.
La planche est donnée pour 6,7m² max.
Autre point, je fais 70kgs, je navigue essentiellement en vagues, et j'aimerais bien me mettre gentiment au slalom, pour naviguer plus souvent et mettre sa mère à Anders Bringdal sur The Place une fois tous les 36 du mois.
Voila, à ma place vous choisiriez quoi vous ?
Réponse rapide appréciée, après je vais claquer mes ronds sur une des deux au pif

)