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MessagePosté: 18 Juil 2009, 08:56 
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Inscription: 02 Mai 2007, 08:11
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Je suis étonné qu'avec un GT9 tu décroches encore. J'ai la Warp S73 depuis 6 mois et depuis que j'ai mis un GT9 40, je ne décroche quasiment jamais...
Mais c'est sur que j'appuie moins sur le rail mais je trouve que le cap est très bon.

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MessagePosté: 18 Juil 2009, 09:26 
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à mon avis, le fait d'avancer les straps, de reculer aussi tes bouts de harnais sur ton wish, çà devrait le faire.... et essayer le 44, tu devrais au moins tenter la chose....

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je navigue sur du matos plus très jeune, mais je m'éclate!!!


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MessagePosté: 20 Juil 2009, 22:58 
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J'ai aussi entendu parler de certains box un peu trop en arrière, peut-être une erreur d'usine sur la tienne ? Il faudrait mesurer et contacter Exocet ;)
Même planche et je n'avais pas de problème de spin out, avec des ailerons G10.

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MessagePosté: 21 Juil 2009, 10:31 
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Inscription: 04 Nov 2004, 20:44
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J'ai testé le flotteur en avançant les strap arrières. Pas de spin out mais pas de puissance pour grimper au près...obligé de tirer sur le pied avant tout le temps, pas du tout agréable en navigation.

J'ai donc mis en place une bavette que je vais tester le plus vite possible.
Voici les photo de la mise en place de cette bavette http://airetime.fr.gd/Bavette-Warp73.htm

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Je vous informe des résultats dès que les dieux du vent me feront plaisir!

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MessagePosté: 21 Juil 2009, 10:47 
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Inscription: 17 Mai 2006, 16:27
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j'aurais peut etre fait un peu plus long quitte a recouper mais en tous cas ce que tu as fait a l'air tres propre.


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MessagePosté: 26 Juil 2009, 11:01 
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Inscription: 08 Sep 2008, 09:43
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Bonjour,

J'ai une warp 73 et j'ai pas de pb de spin out avec un gasoil gt9 38.
Il faut penser à reculer le pied de mat pour avoir de l'appui. Pour ma part, je mets tous les straps au dernier cran.


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 Sujet du message: modif warp 73
MessagePosté: 28 Juil 2009, 11:35 
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Inscription: 14 Jan 2008, 15:23
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Essaye de prendre contact avec Stephane Moche le boss des ailerons Select, il avait fait cette modif en resine quand il avait eu cette planche. Elle marchait d enfer apres, il sera en mesure de te donner les cotes de la bavette qu il avait fabrique je pense et en plus il est super sympa.


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 19:49 
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Et voilà, j'ai enfin eu les conditions de vents pour tester ma bavette. J'use ma formula tous les jours, mais pas moyen de toucher le vent qu'il faut.
Mais enfin, j'ai eu ce que je voulais, et je suis très content.
configuration : gasoil GT9 40, Gaastra Vapor08 7.6m², et moi et mes 95 kg

Résultat très bon, j'ai poussé comme un tordu sur l'aileron, planche crantée à bloc, aucune relâche dans le clapot, bref je lui en ai mis plein la tronche....et ben rien NAda Que Dalle, pas un spin out...la bavette est super efficace, j'en reviens même à me dire que le GT9 en 40 est trop long...Il y a donc bien un problème de proximité entre l'arrière de la board et l'aileron..

Merci pour toutes vos idées, je me suis réconcilié avec la planche..

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MessagePosté: 01 Sep 2009, 06:34 
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goulbrient a écrit:
Merci pour toutes vos idées, je me suis réconcilié avec la planche..
pas mal... moi, je l'ai revendue :roll: Mais c'est vrai aussi qu'elle était trop volumineuse. Je l'ai remplacée par une 110L

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MessagePosté: 01 Sep 2009, 07:44 
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103 qui flotte comme 115!
:D


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 07:52 
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C'est quand même anormal qu'une planche de ce prix là soit "à finir" !!
Exocet devrait prendre en charge une modif du boitier.

Sinon tu as http://seaclone.boards.free.fr/accueil.php qui fait le remplacement de boitier D. Tuttle à 140 euro, ça doit pas être beaucoup plus cher de l'avancer un peu.

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MessagePosté: 01 Sep 2009, 07:54 
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Localisation: Almanarre
il ay a surement eu une erreur dans le shape de base mais une fois que j'ai mis mon Gasoil GT9 39, je n'ai pas plus fait de spin out avec cette planche qu'avec une autre (mais faut pas non plus être une brute sur le pied arrière)

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MessagePosté: 01 Sep 2009, 08:27 
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Localisation: Nouméa Nouvelle Calédonie
C'est bien tout le problème, je suis plutôt bourrin sur mes ailerons que en glisse fine..j'aime bien qu'il y ait de la puissance sous le pied arrière lorsque je veux pousser dessus!! :wink:

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