Papounet a écrit:
En regardant bien, il y a en effet continuité dans le tramage.
- Une couche de mono sur moule.
- Positionnement des fils de tramage.
- Une deuxième couche de mono pour finir.
Effectivement, gros boulot en main d'œuvre pour une voile, sans parler du cout du moule initial.
Rien a voir avec le prix de revient d'une EVO II Kleenex
Devraient parler du processus de fabrication sur le site...
Oui c'est vraiment une belle construction qui mérite au moins le coup d'oeil.
Toi qui connais pas mal de chose sur le windsurf (depuis ses débuts...

) et qui aime bien le beau matos je suis sûr que ça t'interesserait de voir ça de près.
Moi je trouve que l'idée de vouloir sortir des voiles de "hautes coutures" ne peut pas faire de mal.
Et surtout quand tu vois que les prix ne sont pas inacessibles comparé à du pryde par exemple.
Vue le préocédé de fabrication, le prix d'une 3D me choque beaucoup moins que celui de pryde!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi papounet concernant la réputation, celle de pryde n'est plus à faire (ils en jouent mais ils commencent à en abuser...), celle des CS est à faire.
C'est vrai qu'aujourd'hui si tu mets une petite annonce pour une CS et pour une RSR ça ne partira pas au même prix...
Mais je pense que quand la qualité est au rendez-vous, on commence à en voir sur les spots et les retours sont bons. Y'a de forte chance pourqu'on en entende parler (s'ils décident de vendre des voiles en france), comme les wish AL360 par exemple.