Vincent a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
ça va detend toi .... tu sais tres bien que qu'il ne repond pas a ses mails a 4h du mat ....
Toujours est il que les gabarit ne sont pas comparables a la base !!!
j'ai pas eu la reponse mais le mail est parti y a 2 heures !
Yann
Bien tenté le coup de l'intox ! Comme d'hab...
J'imagine à peine la tête du gus qui ouvre son mail avec "combien tu pèses"...
Bon, on s'en branle en fait.
Le fait est qu'il est possible d'aller plus vite, quelque soit le gabarit, en réglant mieux son matos et que le gilet de poids est à mon avis la dernière solution, et encore...
A lire, ce post intéressant des conseils de Maynard :
view ... hp?t=36791
Il est sympa Matt :
I don't know exactly in Kilos-
I'm 180 pounds and Kevin is 205 pounds.
Matt
www.pritchardwindsurfing.commatt@pritchardwindsurfing.com > From: Yann FRA-58 <xxxxxx-xx@xxxxxx.com>
> Date: Wed, 19 Aug 2009 07:10:06 -0500
> To: <matt@pritchardwindsurfing.com>
> Subject: Pritchard Windsurfing: Weight
>
> This is an enquiry e-mail via
http://www.pritchardwindsurfing.com from:
> Yann FRA-58 <xxxxxx-xx@xxxxxx.com>
>
> Hi Matt,
>
> I have a question for you :
>
> What is your weight in kilos ? And for Kevin ?
>
> Yann
>
93.2 kilos pour kevin et bien 82 pour Matt voila .... j'en conclu que tu es allé plus souvent dans la salle de bain avec Matt qu'avec Kevin
Bises ...
Vincent a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
Vas-y, ressors-le, pour rire...
On parle bien de celui où tu nous explique que ça navigue en shorty en février mars à l'Almanarre ?
Encore un grand moment !

Tu es un coquin tu deformes tout .... tu disais une grosse conneries sur les temperatures et le vent en bretagne comparé a the place et l'alma ..... et je t'ai dit pour que tu te taises que certaines belle journées se tentait en shorty a l'alma a mes vacances de fevrier ( je rajouterai un petit mea culpa a cette epoque , j'y suis allé 3/4 ans de suite et a cette période 95/98 , de souvenir mes vacances c'etait plus fin fervrier debut mars ) ... et que jamais je n'avais vu ça en bretagne mais passons