X-Off a écrit:
Je n'utilise plus que 2 ailerons avec une 7,2 RSS.
SL7 35 en Normandie ou sur tout spot agité et nécessitant du replacement ou de remonter au vent.
SL7 33 pour des spots plat (ou relativement plat) comme Gruissan ;
Pour info, le nouveau Quai 34 à l'est de Paris brade des lames Select de slalom à 70 € neuves, attention, pas toutes les tailles.
Pierre34 a écrit:
32 Falcon très bien dans les maxis: une valeur sure. (en 6.2/6.7)
Bref entre 32 et 34, voire un peu plus dans le très light.
marcsaker a écrit:
donc un 35 pour la 7.0 et un 32/33 pour la 5.9 c'est çà ?
Julien85 a écrit:
Chez Select de 31 à 34cm en SL7/SL9 ou S07/S09
Chez Gasoil pour la gamme GT9 en 30 à 33cm, pour la gamme elliptique de 31 à 34cm.
Chez tectonics de 32 à 35cm en goldwing
Passer sous les 30cm est trop faible, monter à 35cm c'est la limite haute en 7m.
francois a écrit:
J'utilisais sur la mienne des Tecto Goldwing en 32 cm (6.3 m²) et 36 cm (7.0 m² puis 7.6 m²).
Mon meilleur combo était avec la 7.0 m² et le 36 cm

Comme dit Julien, ne mets pas trop petit, sinon ça n'ira pas !
Pour la TB² 62 c'est pareil

, je viens de réserver celle de Loulou
75KG RamF9 7.3 & 6.3 et pas souvent en mer
=> 36/35 & 33/32 me semblent pas mal suite à toutes vos remarques, si la TB² est comme la W62
merci
