fanatic a écrit:
Salut.
Je t'avais proposé la Kona mini tanker... mais j'imagine qu'en occaz, c'est assez dur à trouver...
Pourquoi ne pas te dégotter une Original Wave 105 ? ca doit se trouver, ou une starboard EVO 91 : c'est court, ca part vite et c'est assez facile...
Une "freewave" reste une freewave, c'est sympa, mais quand tu goutes aux planches de vagues pures, c'est plus sympa et même plus facile (moins d'enfournement, plus faciles a faire tourner...)
Bonne recherche  

L'original Wave 105 reste un best seller pour celui qui veut le meilleur rapport flottaison/maniabilité/départ au planning.
La EVO 91 sera nettement moins bonne dans le départ au planning, j'ai un 92, c'est un peu un veau par rapport à des Exo sur ce point, par contre ca tourne dans un mouchoir, c'est radicale et facile au surf meme dans des conditions très molles, ca j'aime  

Les Freewave sont de bonnes planches de vague à mon sens car elles sont plus sportives et permettent de prendre plus de vagues grace à leurs meilleurs qualités de planning et remontés au près. C'est plus vif avec plus de sensation sous les pieds.