thierryll a80 a écrit:
made in aquitaine je pense

livrée avec l'ahd 58, achetée à benj136?
Winner !!!
thierryll a80 a écrit:
c'est pas un tectonic, mais un tractonic silverwing
C'est avec quelle planche?
Winner again, ça explique pourquoi sur l'inscription sur l'aileron il y avait un aussi grand espace entre le "T" et le "ctonic" (genre pendu : T _ _ c t o n i c avec les deux _ qui sont totalement effacés).
thierryll a80 a écrit:
si c'est bien celui auquel je pense, c'est la copie d'un aileron que j'avais taillé pour la dr58. Objectif : avoir un max de speed en 6,2, mais avec plus de puissance qu'un tecto goldwing.
Coté perfs : le frère jumeau a passé les 36 noeuds avec une dr également en aquitaine. Bref tu devrais tester
Ca explique pourquoi je trouvais rien, c'est une espèce qui ne pousse qu'en aquitaine ....
Bon bah ça répond à mes questions sur qu'est ce que c'est...
Mais appeler un aileron comme ça, faut pas avoir peur. C'est de l'humour qui ressemble à du fake vu de loin.
J'ai bien noté pour le potentiel, je verrai au prochain de coup de vent et de plat.... (Traduction : Dans 4 mois)
Actuellement mes pointes je les fais avec le drake 26cm (et 6.3) (et elles sont minables, mais ça c'est pas la faute de l'aileron
c'est parce que je suis pas en aquitaine 
). Et au moins pour l'instant j'ai préservé ce "custom" de la honte de ne pas passer les 35 noeuds.
Merci beaucoup en tout cas pour les réponses en masses (au début j'ai cru que c'était parti en steak vu le nombre de réponses).