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 Sujet du message: SL1 46 VS Tomcat 48
MessagePosté: 16 Fév 2010, 07:55 
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Inscription: 27 Déc 2008, 07:54
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Lequel aura le plus d'appui pour faire caper ma XFire 130 dans les vents irréguliers? ( avec une RS6 7.8 )

Pour info, j'ai déjà le tecto 48 qui ne me procure pas assez de cap mais de bonne perf dans le light.

Merci

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MessagePosté: 16 Fév 2010, 08:47 
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Inscription: 16 Aoû 2005, 10:16
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Salut,

Perso j'ai un SL1 46 sur Falcon 140 et Warp 9.0 2009 et ça marche fort.
J'avais un peu peur de la taille un poil petite pour mon gabarit et 9.0 mais c'est top :wink:


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MessagePosté: 16 Fév 2010, 08:55 
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Inscription: 27 Déc 2008, 07:54
Messages: 470
Localisation: Gif sur Yvette (91)
Salut Phil,
je ne doute pas que cet aileron marche bien mais la XFire 2008 ne marche pas comme une falcon au près : il est très mauvais.
Et dans les vents irréguliers comme il y a sur ma marre, je perds beaucoup de terrain, et du coup, je ne peux pas m'accorder beaucoup de bords un peu abbatus pour faire de la vitesse car je lutte à tierer des bords pour revenir à lmon point de départ.

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MessagePosté: 21 Fév 2010, 11:29 
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Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7637
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Pas assez de cap avec 48 cm pour seulement 7.8 comme surface ? :shock:

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MessagePosté: 21 Fév 2010, 18:38 
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Inscription: 17 Mar 2007, 18:39
Messages: 3018
Localisation: Brest
A mon sens le SL1 aura plus de nervosité/rigidité, la planche sera mieux calé et accélérera plus rapidement. L'appui ne sera pas forcément plus élevé mais les perfs proposées meilleurs.
Les G10 dans les très grandes tailles montrent leurs limites, ca devient soit trop souple ou soit trop épais (obligation d'avoir un profil épais pour concerver de la rigidité)

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