Rorolap a écrit:
IL a la petite AHD 125 SL1
don't forget it !!!!!
elle marche très fort dans tous les domènes, confortable et très bon touché d'eau meme quand ca clapote, elle ne demande qu'a glisser en RS7 ou PRO SLAM
elle ne fait pas partie des derniers joujou à la mode style HTS que beaucoup ventent sans avoir navigué avec, tout ca parce que Mr Arnaud de planche mag fait de la pub !!!
mais le bouche à oreille te dira que la 125 SL1 est une référence dans cette catégorie et qu'elle marche très fort
testé et approuvé
Pour ce qui est de la HTS, c' est pas une question de mode...mais juste de réalité et d efficacité !!!
En effet, ce qu' apporte de "nouveau " les HTS slalom, c' est la qualité des matériaux de construction ! et là tu peux me croire ou pas mais il y à des écarts très significatifs !! et là, je te te parles aussi en qualité de " shaper" ( Ohhh modeste et amateur...mais plusieurs boards en sandwish airex, carbone, kevlar...il y à 15 ans de cela et à l' époque ce qui nous à permis à moi et à mes potes "apprentis shaper pompeur" de faire de bonne boards parfois, c' est justement de faire des shapes assez semblables...mais avec de meilleurs matériaux !!! et ça change bcp sur le resultat final en terme de perf et de longévité !!

)
Pour ce qui est des tests, saches aussi que les testeurs ont peut être même un peu retenu leurs plume histoire de ne pas trop se faire taper sur les doigts par les grandes marques...
Il y a tjs bcp de choses que l' on ignore...et dans tout les domaines, et c' est bien normal

( je ne donne aucun leçons

, c' est juste un complément d' info a partagé pour d' autres passionnés de funboard comme moi

)
Pour ce qui est de l' AHD...bien sur que c' est une bonne board ! mais construite avec des matériaux " standard ", OPC connais pas mais sans doute bon aussi...
ps : je re-précise que je n' ai rien à vendre ni personne à influer ou aider juste envie de partager avec les autres passionnés...mais bon si une marque veux me donner du matos...j' veux bien y réfléchir !!