salut
ta question tombe très bien pour toi car je viens de faire la meme opération sur mon wish il y a quelques jours avec la triple poulie nautix que montre berthali (que je salue au passage

)
mon wish est un north silver 2009.
1 on derive la poigné d'origine avec perceuse (à main pour moi pour etre plus précis dans les gestes et pas faire un big trou...).
2 la poigné nautix triple poulies a 2 trous pour mettre des rivets pop et ma rallonge en a qu'un j'ai donc percer la poigné nautix d'un troisieme trou au milieu et de plus petit diamètre que les autres (mèche 3 ou 4 je sais plus, plus 3 que 4 il me semble) pour que le rivet soit bien tenu de toute manière le pastique c'est très mou et assez maléable!
3 aie ouille problème !!! la poigné nautix n'épouse pas correctement la rallonge. je devais poussé très fort et le rivet ne prenait pas... soluce j'ai coupé les extremités dun petit coup de scie pour que la poigné vienne bien épouser la forme de la rallonge et là bingo le rivet pop est en place ça bouge plus.
peut etre que ça a son importance ou pas j'ai mis les 2poulies vers le haut.
4 j'ai mis 2 rislan ( languette en plastique crantée sans retour ) pour que les 2 bords viennent bien épouser la rallonge et que la poigné arrière soit plus propre.
5 ready to ride!!
je pense que tu n'aura pas le petit problème que j'ai rencontré car ton wish est un nautix et que la triple poulies est une nautix aussi. montre en main 15min en prenant mon temps.
astuce numero 2

mes cleamceat était trop grand pour le diamètre de mes tubes => j'ai pri une vieille chambre à air j'ai coupé 3 morceaux de la longueur du taquet je les ai enfillés l'un sur l'autre sur le tube et puis on visse le cleamceat et voilà impeccable bon diamètre et ça accroche très bien impossible qu'ils bougent!
distance 40cm de mes lignes de harnais comme le disait berthali dans un autre post sur les palans, cette distance est à affiner biensure sur l'eau.
a+ pyou
