Pour ton mât, selon la déco et ce qui est écrit dessus, il y a moyen de préciser un peu la chose :
- les 2004 ont une déco noire et grise :
- les 2005 ont une déco noire/grise/orange :
- les 2006 et ensuite ont la même déco que les 2005, mais c'est indiqué "Ultra" en plus sur le mât.
Les housses changent également selon les années, mais là je ne me rappelle plus trop.
Concernant Nausicaa : shop sérieux je trouve et arrangeant. Pour la négociation, faut voir avec eux. Maintenant, je ne trouve pas que cette voile soit adaptée à ton niveau.
Petite remarque également et ne le pends pas mal : j'ai l'impression que tu achètes souvent du matos quand tu as l'impression de faire une bonne opération sur le plan financier, mais sans te soucier si le matos en question est adapté ou non à ta pratique et ton niveau (ou alors après achat). Le raisonnement est un peu inversé, il vaudrait mieux se poser les questions sur quoi acheter avant, puis de chercher ce qui peut coller, ça évite de se retrouver avec des choix un peu étriqués comme c'est le cas actuellement

Il ne faut pas acheter juste un prix.