Salut !
Je suis quasi-débutant en windsurf, et quand je vois vos commentaires sur la formula windsurfing, en particulier le fait de pouvoir naviguer dans du petit vent, et de partir au planning super vite, ca me tente carrément !
Mon niveau : 2 semaines de windsurf (j'ai découvert l'an dernier, en même temps que le kite), j'ai testé mes premiers plannings (au harnais mais sans les straps) sur une bic techno 160 avec voile de 6,2 l'été dernier... et ca m'a donné envie d'y regouter !
Bref c'est jouable en étant à peine dégrossi de vouloir tenter la formula ?
J'ai jamais eu une voile de plus de 6,6 dans les mains !
Si oui, quel matos vous me conseilleriez ? Pas forcément du top-moumoute-de-l'année-carbone-kevlar, mais de l'éprouvé, facile, suffisament costaud, et trouvable en occaze. Quel budget prévoir dans ce cas ? Je n'ai aucun matos de planche, juste une combarde et un harnais (de kite

).
On peut en faire sur une mer un peu moutonneuse ou c'est purement réservé aux plans d'eau bien lisses ? Dans ce cas, avec des (petites) vagues, ca devient pas trop technique de se trimballer une voile gigantesque ? Je dis ca car mon spot de prédilection pour le kite est wissant, et c'est pas complètement plat tout le temps
Merci d'avance pour vos conseils !