laurentnc a écrit:
pepewind a écrit:
laurentnc a écrit:
Hurricane.
SLALOM HIGHT WIND
28
...
Quant aux performances, il est indispensable de s’en tenir à des superlatifs mesurés au risque d’être taxé d’affabulateur. En réalité les qualités de ces ailerons, dépassent de très loin ce que nous avions vu par le passé.
Salut
SAM
- intro digne de la guerre des étoiles...
- texte très long
- des impressions, du subjectif.
- qd aux performances, on pourrait s'en tenir à ... des mesures GPS avec des riders de niveau/gabarit/matos équivalents (cf. concurrence est surclassée)
- vu le dithyrambe, tu aurais pu nous dire qui tu es (simple passionné, intérêts avec Hurricane)
des termes comme "hallucinant/parfaitement/incontestable/dépassent de très loin/etc" ne font pas vraiment "mesuré", dsl
Bref, un lien vers un site aurait été aussi informatif et plus beau (avec des photos et tout)
mais le site n'a pas l'air trop à jour

Qu'il est grincheux lui, mets ta cagoule tes gants et va donc naviguer....
Ben il a pas tort, trop de passion est négatif pour la crédibilité...
Et ton style (trop) recherché fait irrésistiblement penser aux discours des marques.
'Fin bon, je dis ça, je dis rien, mais ça me semble être l'avis partagé globalement, cf les emballements d'Eric6966 sur les combis sèches...
En outre, c'est généralement (tu ne fais pas exception) accompagné de réactions excessives aux commentaires comme le mien ou celui de pepewind, soit dans le genre vexé, soit dans le genre "meuuh si j'ai raison allez j'en suis tellement sûr que je me fâche pas et viens rigoler avec moi^^".
A force, chat échaudé craignant l'eau froide, les réactions sont plus vives et plus méchantes.
Je suis pas inscrit ici depuis longtemps, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois...
Retenons donc que trop de passion, tue la passion, et que les oeufs à la coque, c'est trois minutes dans l'eau bouillante.
Bonne nuit à tous

.