Benoit29 a écrit:
c'est pas pour foutre la merde mais a voir les photos j'aurais pas trop confiance dans le passant en pvc soudé sur l'arriere de la pochette dans lequel passe la sangle
c'est pas tant pour le prix mais pour ce qu'on y met dedans vous l'aurez compris
Sujic tu l'as eu entre les mains la Mystic ca donne quoi?
non, je l'ai pas eue entre les mains, mais une chose est sûre, je recommencerais pas l'expérience de l'aquapac..; 45 euros, elle est restée étanche à peine un an... (ramemé en temps de nav ça fait environ 120h de nav). je ne mets que mon Foretrex 201 dedans.
Le plastique s'est déssoudé, le velcro du brassard ne tenait plus depuis 6 mois, le plastique est devenu tout opaque, ça fait longtemps que je vois plus ce que le GPS affiche. J'ai fait coudre un velcro acheté à Auchan, ça tient depuis plus d'un an et demi.
Alors je trouve qu'à ce prix, ils pourraient au moins mettre un velcro de qualité, et avoir un contrôle qualité plus rigoureux, au niveau de la soudure.
Pour le même tarif, j'aurais 4 pochettes Mystic.. J'en ai commandées chez Chinook, j'attends la livraison.