Si c'est juste pour gratter 0.35nds je pense pas que ça soit la peine d'investir dans un goldwing... (qui ne te servira quand même pas tous les jours sur une JP FSW

)
Essayes déjà de relacher un peu ta voile (effectivement le mât n'a pas l'air de lui aller très bien, mais bon), essayes de bien remonter ton wish et de reculer ton pied de mât au maximum (tant pis si t'es pas super confort, moi je te parle juste de réglage pour passer tes 30nds sur bord, pas pour te faire une bonne nav).
Ensuite en nav: tu te cales au travers dès que tu sens qu'il y a une claque tu restes bien bordé, le corps vérouillé (tu serres les fesses quoi...) et tu abats comme un âne.
Tant que t'as du jus dans la voile et plus la claque est grosse plus tu abats, faut y aller franchement.
Pour la planche: veille à la garder bein à plat, pousse sur tes orteils du pied arrière et tire sur ton straps avant (tu ne le tires pas vers toi, tu le "soulèves" vers le haut en le crochetant avec tes orteils) pour faire lifter au maximum ton flotteur, le tout avec la jambe arrière un peu plus fléchie que la jambe avant et surtout toujours bien bordé.
Si tu ne faisais pas ça avant, tu vas largement gagner tes 0.35nds, sans problème.
Et si ça ne marche toujours pas...il ne te reste plus qu'à acheter le fameux bracelet co(s)mique