fafa29 a écrit:
Citation:
Et puis vaudrait mieux arrêter quand tu commences à saigner des pieds et peut-être changer de straps.
[Mode passionné on]
Vu le peu d'occasions où je peux naviguer je préfere m'esquinter quand les conditions sont bonnes (en plus le sel ça immunise). Après, avoir mal pendant 1 mois, c'est pas trop grave, ça me fait détester la planche et ca retarde le moment où le manque de nav réapparaît, c'est parfait : J'habite en région parisenne...
Je plaisante bien sur, blague a part, je fais 1m87 et je pense qu'une 86 commencera quand même assez vite à faire sous-marin si je prends du poids dans les années à venir... Mais j'y ai pensé, et je ne me rends pas trop compte.. : la 86, je pourrais la sortir à partir de 5bft?
Nan! le planchou doit prendre soin de ses petons, sinon il risque de ne plus pouvoir naviguer non plus! et puis des straps, ça doit pas faire ça en une journée, même de 8h du mat à 8h du soir.
Ceci dit, tu peux te protéger avec du coheban. C'est une bande genre velpo mais qui ne glisse pas.
J'en connais qui se mettent du scotch alu en prévention ...
Mon mari fait 85kg et c'est le flotteur qu'il préfère (tout comme moi), de 5,2 à 7m.
Rien ne t'oblige à prendre du gras...