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MessagePosté: 23 Juin 2010, 10:31 
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MessagePosté: 23 Juin 2010, 12:25 
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+1 et en plus,il y a eu un post comme quoi en 2010,les amex,fallait se méfier (sur une 5.8 rsr avec un 4.30)

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MessagePosté: 23 Juin 2010, 19:21 
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http://www.windsurfing33.com/forum/view ... hp?t=46128

Un excellent gréement, qui de plus est parfaitement en accord avec le comportement de ta board.


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 19:23 
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Merci Skal ca fait bien envie mais je pense hors de mon budget c'est beaucoup trop neuf!!


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 19:56 
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Pour ma part etant tres pres de ta configuration j'ai remplace ma MKII 9.2 par XO golds 9 m² sur ma manta 79 avec un proslam 49 .
Cote tarif voile + mat XO = le prix d'une evo II et cote perf on est vraiment au dessus. Notament le depart au planing et l'acceleration bien au dessus qu'avec la mKII.
Pour info le X6 des MKII ne marche pas terrible sur les XO golds.
Bon choix

Guillaume

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RRD xfire V4 129 et 114 / CA 62 2011
Maui sail TR9 9.2 8.4 7.6 / TR7 7 et 6.3
gasoil 6.3 / C3 sting V2
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http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=46631


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:03 
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Les XO c'est comment dire............particulier au niveau look :lol: faut aimer,quand au perf j'en doute pas !
Mais c'est pas mon truc ou alors il me faudrait essayer et voir car je n'en ai vu qu'en photo malheureusement !


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:09 
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En effet c'est pas le même ratio 501/229 pour la XO et 520/222 pour la rss
ca colle avec ton sentiment de départ au planning précoce !


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:43 
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Benoit29 a écrit:
Merci Skal ca fait bien envie mais je pense hors de mon budget c'est beaucoup trop neuf!!


Plus qu'à chercher la même chose en TR5...


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:50 
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Skal a écrit:
Benoit29 a écrit:
Merci Skal ca fait bien envie mais je pense hors de mon budget c'est beaucoup trop neuf!!


Plus qu'à chercher la même chose en TR5...


Yes !pour être honnête ca me tente plus qu'une Pryde,j'ai vraiment bien aimé ma TR4 7.0 dans 20/24 noeuds
De plus la construction des TR me plait car c'est le genre de finition typiquement voilerie avec des matériaux simple et facilement trouvables en cas de pépin!
il me semble que c'est la première marque de voile qui pense a décaler la couture des panneaux sous le gousset de latte,qui y insert un tape d'aramide pour que le gousset et la voile ne fluent pas sous la tension de la latte bref je trouve cela réfléchi ca me plait !


Dernière édition par Benoit29 le 23 Juin 2010, 21:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Juin 2010, 20:59 
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Je me doutais bien que tu ne serais pas insensible à ce genre de petits détails. Cerise sur le gâteau, quand tu appuies, ça lifte...


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 21:00 
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MessagePosté: 23 Juin 2010, 21:02 
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En plus Barry me fait trop marrer avec son aile de chouette empaillée!


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 21:31 
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Ben en tout cas, ça l'aura inspiré quelques décennies :lol:


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MessagePosté: 23 Juin 2010, 21:35 
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Je m'imaginais qu'il l'avait shooté avec son pick up en rentrant de nave ou apres un barbec sur la plage avec Phil :lol: :lol: :lol:

le sujet part en couille ...


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MessagePosté: 24 Juin 2010, 09:48 
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de ta TR5 8.4 : http://www.windsurfing33.com/forum/view ... hp?t=45267

Je suis un peu surpris des commentaires concernant la RSS : je l'ai essayée avec un X9 et franchement, y'a pas un monde avec la RSR.
je serais même pas loin d'aller jusqu'à dire que si on mettait de côté le marketing, les bons "pilotes" en feraient autant avec la RSS qu'avec la RSR :roll: :wink:


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