Nous sommes le 14 Juil 2025, 22:28

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Urgent cherche camping Hyères.
MessagePosté: 30 Juil 2010, 08:03 

Quelqu'un connait il un camping sur la presqu'île ou il y aurait encore de la place pour 4 personnes du 6 au 15 aout inclus?
Un désistement!!!
Il y en a 32 de répertorier,le quelle choisir?
Contacter l'office du tourisme,peut-être?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 10:04 

le cinquième !

Image Powered by MWS

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 10:41 

Le camping de la presqu'ile de giens ?
Il est à 500 m de la madrague, j'y suis a partir du 6 aout en mobilhome.

Windfoil Taaroa HR-fus 85-Front w HA 1450-Tail w 250

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:36 

Plus de place malheureusement pour ceux là!
Vous en connaissez ou l'on doit faire la file d'attente à tout hasard que je puisse les contacter!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:48 

si tu sais rempailler des chaises j'ai peut etre un bon plan pour toi :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:53 

eurocamping

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2010, 19:54 

Pendant quelques années, j'allais au Mauvallon, au Pradet...

Mais si j'ai un conseil à te donner, essaie plutôt d'en trouver un du coté de Sanary/ Six fours, t'iras naviguer au Brusc avec Tabletop et sa bande, et tu ne le regretteras pas..
J'avais prévu une ou deux sessions au Brusc et 4/5 à l'almanarre, au final, je n'ai pas mis les pieds à l'almanarre de la semaine. J'ai navigué 6 jours sur 9 au Brusc, et franchement, je ne le regrette pas : pour se garer, comme partout, c'est un peu le boxon, mais avec les bons conseils de Tabletop, tu y arrives. Tu gares la remorque à 10m de l'eau , pendant la session, tu t'arrêtes sur la plage des planches (et y'a de la place), tu peux choisir freeride / wave ou slalom, voire cruising si le temps le permet, pas de shore break, un cadre exceptionnel et la binouze offerte à la fin de la session. Je connais pas d'autre spot avec tout ça réuni.

A l'almanarre, pour être peinard, vaut mieux aller naviguer à la Madrague, sinon, coté Funboard center, il faut trouver une place pour la bagnole, traverser la route très passagère avec tout le fourbi, pour gréer c'est la misère, et pendant la session, trouver 2m carré pour poser sa voile et reprendre son souffle, c'est la grosse galère, y'a juste le chenal de Thiémé, et les locaux sont moyennement sympas quand on ne les connait pas. En plus, c'est moins venté qu'au Brusc.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 06:57 

il existe uncamping a six fours a 5 mn du spot google est ton ami!

sinon jean louis bon retour et au plaisir la soufflerie reprends mardi on verra si les aoutiens sont sur l'eau

je te ferai une special dedicace a l'ile du haut!!!!!!

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 08:04 

Bon se sera pour l'année prochaine,aucune place de trouvée.
Je pars dans le Verdon.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 09:48 

tabletop83 a écrit:
il existe uncamping a six fours a 5 mn du spot google est ton ami!

sinon jean louis bon retour et au plaisir la soufflerie reprends mardi on verra si les aoutiens sont sur l'eau

je te ferai une special dedicace a l'ile du haut!!!!!!

Ba on rentre demain, aujourd'hui, repos, plongée en bas du cap brun (Anse Méjean, superbe)

Hier, je suis remonté à l'ile des Embiez , (sur la petite plage en dessous de celle où on est allé ensemble), avec Patrick (qui marche très fort), puis avec Canard et un autre gus en Vapor.. On s'est fait 2 fois de suite la traversée jusqu'aux grosses glissantes de Sanary, mais j'ai pas pu suivre Canard qui enquille grave, au bout de 10 bornes, j'avais plus de jambes. Faut dire que lui était frais et moi, j'avais 11 heures de nav' en 2 jours, ça entame pas mal. En plus, j'avais 6.7 et eux moins de 6, j'en ai chié ma race. 32.65 au GPS, 112 km hier, 136 jeudi.

Merci pour tout, l'accueil, la soirée poisson, le soleil, l'eau chaude, le vent, la gentillesse.

On passera te faire une bise quand on descendra en Corse, en septembre.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 10:01 

Sujic 1667 a écrit:
tu peux choisir freeride / wave ou slalom, voire cruising si le temps le permet, pas de shore break, un cadre exceptionnel et la binouze offerte à la fin de la session. Je connais pas d'autre spot avec tout ça réuni.
.

Moi non plus. :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 10:51 

cbone a écrit:
Sujic 1667 a écrit:
tu peux choisir freeride / wave ou slalom, voire cruising si le temps le permet, pas de shore break, un cadre exceptionnel et la binouze offerte à la fin de la session. Je connais pas d'autre spot avec tout ça réuni.
.

ah oui, j'oubliais : des gars comme Cbone ou Diesel, Jacques, Fred et d'autres, qui gagnent à être connus :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 11:35 

cbone a écrit:
Sujic 1667 a écrit:
.

Dis donc Jean Louis, t'as retourné ta veste ou quoi????? Port Lauzieres, ça te rappelle pas quelque chose???? D'ailleurs tu devrais te grouiller de rentrer paske le thermique nous joue des tours depuis 10 jours, y a de l'air tous les soirs et c'est pas pret de s'arreter.......

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 12:12 

FRA182 a écrit:
cbone a écrit:
Sujic 1667 a écrit:
.

Dis donc Jean Louis, t'as retourné ta veste ou quoi????? Port Lauzieres, ça te rappelle pas quelque chose???? D'ailleurs tu devrais te grouiller de rentrer paske le thermique nous joue des tours depuis 10 jours, y a de l'air tous les soirs et c'est pas pret de s'arreter.......

Ba y'a quelques différences avec port lauzières : la couleur de l'eau, la température (de l'air et de l'eau), la mise à l'eau, et là, pas besoin d'attendre la marée, elle est toujours haute, (à part dans les verres ... :wink: :wink: :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2010, 12:14 

Ça a l'air top le Brusc ,vous pouvez m'en dire plus.
Faut prendre quoi comme matos du plus grand au plus petit pendant les vacances.
Y a des trucs à voir pour la famille.C'est pas trop bétonné?
Pour la plongée,y a des beaux fonds comme à Cassis(je plonge jusqu'à 30m quand je suis bien entrainé)on peut harponner?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC