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 Sujet du message: Manta Team Edition, les diffs ?
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 19:54 
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Inscription: 10 Avr 2008, 19:45
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Re,

Bon c bien avancé, mais j ai encore vu cette Manta 79 !
La question est ce que la TEdition en gros c'est un joli sticker PRO EDITION un petit bout de carbone en plus ??

Ou est ce une vraie difference ???

Merci d'avance.

J ai vu un gars avec cette 79 marchait super bien, et avec Gasoil 6.3 en lame une comba à priori au poil !!!

Sauf gros défaut pas le confort Exo, ni des pads trés moelleux !!!

Merci


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 Sujet du message: Re: Manta Team Edition, les diffs ?
MessagePosté: 04 Sep 2010, 07:43 
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Inscription: 20 Juin 2006, 16:50
Messages: 117
Localisation: 84
bud a écrit:
Re,

Bon c bien avancé, mais j ai encore vu cette Manta 79 !
La question est ce que la TEdition en gros c'est un joli sticker PRO EDITION un petit bout de carbone en plus ??

Ou est ce une vraie difference ???

Merci d'avance.

J ai vu un gars avec cette 79 marchait super bien, et avec Gasoil 6.3 en lame une comba à priori au poil !!!

Sauf gros défaut pas le confort Exo, ni des pads trés moelleux !!!

Merci


Si tu veux veux de la perf avec du confort, direct tu prends la 79FR, avec un calage de pieds digne d'une charentaise.
http://www.tabou-boards.com/boards/2011/boards/manta_fr
Si tu veux de la perf, de la nervosité et de la légèreté sous les pieds, tu prends la 79 ProTeam full carbone.
http://www.tabou-boards.com/boards/2011/boards/manta
Si tu veux un compromis, tu cherches une ancienne 79
http://www.tabou-boards.com/boards/2009/boards/manta

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Le Marin Carro SurfShop


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 Sujet du message: Re: Manta Team Edition, les diffs ?
MessagePosté: 04 Sep 2010, 08:05 
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Inscription: 05 Nov 2004, 09:00
Messages: 231
Localisation: Presqu'ile de Crozon
Salut

188 a écrit:
bud a écrit:
Re,

Bon c bien avancé, mais j ai encore vu cette Manta 79 !
La question est ce que la TEdition en gros c'est un joli sticker PRO EDITION un petit bout de carbone en plus ??

Ou est ce une vraie difference ???

Merci d'avance.

J ai vu un gars avec cette 79 marchait super bien, et avec Gasoil 6.3 en lame une comba à priori au poil !!!

Sauf gros défaut pas le confort Exo, ni des pads trés moelleux !!!

Merci


Si tu veux veux de la perf avec du confort, direct tu prends la 79FR, avec un calage de pieds digne d'une charentaise.
http://www.tabou-boards.com/boards/2011/boards/manta_fr
Si tu veux de la perf, de la nervosité et de la légèreté sous les pieds, tu prends la 79 ProTeam full carbone.
http://www.tabou-boards.com/boards/2011/boards/manta
Si tu veux un compromis, tu cherches une ancienne 79
http://www.tabou-boards.com/boards/2009/boards/manta


Tout a fait d'accord avec le résumé ce dessus.
Les Teams sont nettement plus légères que les standards, la densité de carbone semble réellement présente ce qui donnera des accélérations plus franche lorsque l'on doit se replacer dans un groupe. Après il ne faut que cet avantage devienne un défaut dans un clapot formé lorsque l'on est limite surtoilé...au risque de devoir ouvrir pour calmer la bête.

Nous avons choisi une Manta 65FR pour ma moitié qui voulait du confort avant tout lorsque la Manta69 devient encombrante en 6.6 Loft.
L'épaisseur des pads et la densité est nettement plus prononcé face aux Mantas standard. On retrouve à terre le confort des Tabous 3S pour ceux qui connaissent. Comparatif à venir des que possible.
En résumé :
La Team édition pour du parcours slalom à couteau tiré.
La FR pour de la longue distance type défi, Boyard etc ...

@+++

Thierry F

_________________
@+++

Thierry F

Mme : Fanatic Blast 115 & 100 / Ezzy Chettah 6.5m & 5.5 / Edge pro 31 & 33 & 35.
Fanatic FW 96 / Ezzy Wave 5.2 & 4.7/ Edge 31 & Fastwave 29.
Goya Airbolt 120 / AFS 85 S840 / 280 / Goya Fringe 4.2.

Mr : Patrick Foilride 105 / Ezzy Cross 5.2m, Hydra 4.7m, Wave 4.0
AFSV2 S840 & R660 & S740 / 200.


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 Sujet du message: Re: Manta Team Edition, les diffs ?
MessagePosté: 04 Sep 2010, 14:47 
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Inscription: 20 Juin 2006, 16:50
Messages: 117
Localisation: 84
thierry f a écrit:

.........Après il ne faut que cet avantage devienne un défaut dans un clapot formé lorsque l'on est limite surtoilé...au risque de devoir ouvrir pour calmer la bête.

Thierry F


Dans le clapot formé, tu colles un SL2 et le tour est joué :wink:

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