Le Touriste a écrit:
On me l'a déjà proposé, sinon je ne le dirai pas.
Bon, j'avais pris une semaine de cours de cata, et j'avais sympathisé avec quelques personnes.
Il y avait d'ailleurs le matos de mon interlocuteur, et il m'avait gentiment proposé de laissé le mien (pas un quiver complet, mais si c'était juste un flotteur et deux voiles).
Mais cela ne revait aucun caractère officiel. Je n'en ai d'ailleurs pas profité étant donné que j'ai un pied-à-terre au Boucanet.
(ça fait quelques années...)
A voir aussi sur la "base de voile" du Ponant si (là ce sera payant) ils font le stockage. (mais la base doit fermer fin sept)
Merci Le Touriste, le centre nautique municipal de la Grande-Motte a répondu à dire que il n'a pas de possibilité de stockage du matériel et m'a demandé de contacter le club de yacht.

Néanmoins, merci!
BiaA a écrit:
Je viens de voir ton message :p
Je viens de quitter ma chère bretagne pour Montpellier aujourd'hui.
Je reste aussi 9 mois ( étrange coincidence, Sup de co ?

)
J'ai amené ma 95L et une 6.5 slalom. Je suis pas forcement très bien équipé pour le coin mais je devrais pouvoir caler une ou deux sorties)
Du coup si ca te dis d'aller naviguer un de ces jours...
Antoine
Bienvenue à Montpellier! Oui, c'est vraiment un étrange coincidence que vous resterez à Montpellier pendant 9 mois aussi mais c'est bon!
Je suis arrivée à Montpellier depuis deux semaines mais je n'ai pas encore faire le windsurf

Alors, j'irai à Frontignan (l'étang d'Ingril) ce dimanche. Les prévisions pour le vent pour ce dimanche est pas mal!

Je n'ai pas encore trouver une solution de stockage de mon matos et je n'ai pas une voiture donc, Frontignan est le meilleur endroit pour moi en ce moment. Cependant, je dois louer du matériel.
Si vous êtes là ce dimanche et vous voyez une asiatique fille qui parle mal Français, c'est moi!
À bientôt!