bonjour a tous,je vais en remettre une couche sur la RS6,que je sors pour la 1ere fois aujourd'hui, avec une evo3 8.6+reptile greenmamba 4.90(impecc!!), et un gasoil 6.3 47 cm, je mesure 1.81 et pese actuellement 81kgs
planche arrivée il y a 15 jours, shape de l'annee derniere donc(un nouveau shape est en preparation parait il), j'etais un peu inquiet avec les malressentis de quelques uns,MM que j'avais contacté en mp m'avait tout a fait rassuré, a juste titre d'ailleurs!! (MM tu es attendu de pied ferme a partir du 15

)
bref j'ai navigué pendant 2h30 en nord est 11 17 noeuds au grand maxi a alistro sur un coussin d'air, je ne peux pas mieux dire, planning rapide, survol du plan d'eau, acceleration, un 25.3 noeuds a l'abattée en debut de session,what else??
l'ensemble planche voile aileron est tres coherent,la nav est facile, ca va vite,et le jibe est une formalité, ca passe en douceur, et vu la taille de la planche, il faut en vouloir pour le rater(tu peux presque te rouler ta cigarette en tournant ta voile

)
bref c'est ma premiere planche de ce volume, et ceci peut expliquer mon enthousiasme, mais franchement, a mon humble niveau j'ai du mal a comprendre les doutes emis sur cette planche..
le pdm etait a 130.5, le wish aux 2/3 haut de la fenetre,voile etarquee standart, straps avt et arr tout a l'arriere(entraxe 41)
en fin de session, 11 a 13 noeuds, toujours au planning sans taper, remontée au pres plus problematique, Michel de GASOIL me prepare un 6.3 49 ou 50 pour la plage basse basse...