Avec la base nautique du Carayou (Martinique - Trois Îlets), on est en train de terminer le mouillage d'un slalom permanent sur le spot. Entrée + 4 Jibes + sortie, avec des bords de 500m à 110/115° du vent. Il y a quelques bons riders locaux, tel Patrice Poirriez, qui sont chauds bouillants pour venir se "friter" sur place
Le responsable de la base est en train de préparer un tarif loc "spécial slalom" sur la base de 6 demi-journées (Ray - Falcon - Ram). Ceci dit, Sam est venu 2 fois avec son matos sur Corsair sans problème.
En dehors des vacances scolaires, les Tour-Operators proposent des pack hôtel+vol vraiment accessibles. Sinon, j'ai quelques bons plans pour de la loc et pour les voitures.
Pour ceux qui veulent joindre l'utile à l'agréable, et préparer leur saison dans une eau à 28° et 20 knts d'alizés (ce sera une année à vent) ou passer des vacances sportives et/ou familliales ... ça peut être sympa.
Je nai pas d'actions dans le club, ni dans les loc de voitures ou d'apparts. Je fais juste ça pour dynamiser un peu le spot et la destination en général ... et parce qu'il m'arrive de m'emmerder un peu sur l'eau ! et puis, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !!!