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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 07 Nov 2010, 00:28 
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merci!

un conseil sur l'oeillet,stp? :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 07 Nov 2010, 07:26 
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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 07 Nov 2010, 09:50 
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ok,merci! :wink:

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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 07 Nov 2010, 12:43 
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j'ai reçu mais voiles hier merci Gilles j'ai déjà enlever les numéro sans problèmes
le hic c'est que y a pas de vent pour tester lol

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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 07 Nov 2010, 18:42 
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pourtant en 5.6,t'aurais été au taquet!
moi,avec 5.1,j'avais déjà trop! :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 12 Nov 2010, 09:34 
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stephane29 a écrit:
les 2011 vont plus vite, ben van der steen 48.47 knots il pete sa vmax alors qu'il etait en pryde avant :lol: :lol:


..."c'est bien connu" les prydes ne sont pas les plus rapide ( cf le desiner de gastraa qui en 2009 ( je croit...)disait avoir ses voiles plus rapide que les prydes...mais avait "juste oublié" de les faire performantes pour du slalom et de la longue distance où l'accelaration, la relance après le jibe, le cap, la tenu etc...avaient plus d'importance que "la Vmax" !!! :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 12 Nov 2010, 15:01 
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Ce qu'il manquait à Kaseler, c'était surtout la relance. Pas le cap ni la tenue.

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1.86 m, 65 kg
Exocet L 99 — XO Gold 2009 11.0 — Select R07 Wing 70
Fanatic Falcon 105 — Bic Hybrid 8.5, Naish Stealth 7.0 2008 — Select SL9 41, Gasoil E8.5 38, Vector Rockit 37 moulé

À vendre :
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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 14 Nov 2010, 14:46 
reivilo38 a écrit:
eh ben voilà Gilles a tout dit ! :) j'espère avoir de l'air pour le viaduc du 11/10 pour vérifier mon tuning de latte


bon ben vérifié vendredi; et approuvé :wink:


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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 14 Nov 2010, 20:05 
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Localisation: Toulon 83
petit test de la 7m loft blade 2010 (ex voile gilles fr316) avec stoke 106l et devil 37
dans un vent asmathique de sud est entre 10 et 15 dans les grosses rafales
vmax 23.4knots
hâte de pouvoir la tester dans de vrai conditions enfin avec un peu plus d'air et une autre orientation que du sud est je préfère l'EST a la madrague

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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 19 Nov 2010, 10:11 
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pris en flag'! :mrgreen:
nav' hier dans du 15/25+,
la voile semble avoir des minis tout à fait corrects,et se tient bien en plage haute(testée il y a qq j dans du 30+),
ça devrait me faire une bonne plage d'utilisation!
très satisfait car c'est la voile que je sors 80% du temps!

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 Sujet du message: Re: Loft Blade 2010 : présentation et 1e sortie
MessagePosté: 04 Juin 2011, 14:48 
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petite remontée de post concernant la blade 2010, tout le monde n'ayan tpas la chance d'avoir du matos 2011
Voile : 9.7 en pentex
mat : platinum 490 de 2008 + rallonge de 26 cm
wish : x9 en 246
flotteur : copello 82 + SO3 49 cm
aspect : ça respire le solide sans être trop lourd; contrairement à d'autre, on a entre les cambers et le mast panel une petite pièce d'inox
gréage : sans problème, juste le manque de repères du au pentex : la voile n'ouvre pas beaucoup (pas de plis), par contre sur l'eau on sent bien l'ensemble ouvrir.

sur l'eau : en plage basse super facile au départ planning, l'ensemble est super souple et réactif (beaucoup moins porte qu'une rsr 9.0), très bonne tenue du planning, bon cap. Manque un peu d'appuis sous les pieds.
Quandle vent monte, la voile douce au départ devient très tendre, sans main arrière. Ca tracte uniformément sur les deux mains. Assez déroutant dans un premier temps pour trouver l'emplacement des bouts . Après pas vu encore la limite en plage haute, la voile étant super facile comme la planche (vmax à 28.9).

au jibe : facile, ça engage tout seul, les jibes sont passés au planning, les cambers passent super bien

Bref que du bon pour le moment

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


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