thierry69 a écrit:
gigi66 a écrit:
merci , mais au final, pour que cela tourne mieux, tu ne sais pas si tu dois "éloigné" le réglage ou non!
Tu as quoi comme problème exactement ? Les cams tournent mal ? Sur les miennes je n'ai jamais eu de problème (6.2, 7.0, 8.6), bien au contraire et je n'ai rien modifié. Par contre j'ai des X9 et je pense que la différence vient de là. Tu as quoi comme mât ?
J'ai des x9 justement
Handy a écrit:
gigi66 a écrit:
merci , mais au final, pour que cela tourne mieux, tu ne sais pas si tu dois "éloigné" le réglage ou non!
Tous les réglages d'usine pour les MKII ou MKIII sont prévus pour les X6
Normalement quand on passe sur du X9 on devrait refaire les réglages des cam.
Les deux petites corde que tu positionnes sur les trous du milieu et la, tu as une MKIII qui ressemble à EVOII avec une plage de vent réduite 4 à 6 nœuds c'est que j'ai remarqué mais aussi performante.
La possibilité d’avoir tous ces réglages ne sont pas là pour rien ça demande juste à être exploité

Des coureurs m'avaient aussi conseillés de prendre les versions X9 wave plus costo pour ma MKIII
Pour ma part début 2009 j'avais eu pas de problème de rotation on a donnée le tuyau à l'époque depuis j'ai l'impression de ne plus avoir de cam
handy
merci encore!! je fais les modifs dès ce WE, pas de vent de prévu
PS: sur les 7 et 7.8,j'ai des amex et la rotation parfaite...

au fait handy, en 4m et 3.70, il n'y a que des wave en x9!! (ce que j'ai)