Salut.
J'ai profité d'un passage dans le sud (Gruissan) pour étrenner mon gps et ma TBII 58.
Je n'ai pas de voile de slalom en dessous de 7m donc j'étais avec une np zone 4.4 de 2006, un mât decath et un wish pourri et un aileron trop grand. A l'arrache au début car pas règlé mais alors pas du tout. Un peu mieux par la suite une fois règlé. Un petit 34.9 knts pour une première.
Même perf (34.

le lendemain en combat 5m de 2008, et enfin (le vent ayant baissé) 33.6 en 7m Simmer 3x de 2009 et même planche.
Ben voilà, je me suis pris au jeu
Je fais déjà un constat, en dessous de 6m et dans 30 knts et plus, les voiles de vague (ou free ride) propulsent très bien les flotteurs. Mais ça a déjà été dit.
Y a quand m^me un petit plaisir à aller chercher les gars suréquipés et les narguer avec du matos moins pointu.
Au passage les jibes sur du plat à 30knts c'est hyper jouissif!!!!
A+++
tu as donc mis une 4.4 avec une tbII 58??? rien a voir avec mon post c'est contrenature j'avais une planche de vague une vraie!!! de 72 l avec des carres rondes en slalom je tourne regulier au dessus de 35................dans le shoppy put..; vous me faites chier vive le vélo/////////