ça me rappelle des choses,
des sessions comme ça, on ne le dit pas forcément mais on en a tous ...
perso je deviens à l'aise avec la 8.6, beaucoup moins en 6.7 tout se corse quand ça souffle,
mais n'oublies pas d'essayer mon truc pour apprendre à la connaitre, une hypersonic un jour ou le vent souffle bien pour 7m c'est pas l'idéal pour essayer, en fait y'a le truc à piger qui est comment la garder en ligne (sans lof) en chaussant ton strap av, après ça roulera (en fait pends toi au wish, tout le poids dans le harnais) , n'hésites pas pour ça à la faire contre giter (donc vers toi, oui oui l'inverse des autres planches)
puis si ça colle pas, bah tu changes de flotteur (bon pas forcément aussi souvent que j'ai pu le faire mais bon ...

), il y a des flotteurs que je n'aime pas du tout, du tout, ou alors (fort possible) je n'ai pas du tout le niveau pour en profiter,
l'hypersonic je la vois comme une freerace courte (mais certains, les bons la poussent très loin)
- - - - - - - - -
Citation:
ok je borde, donc je lofe, j'abat, enfin j'essaye, j'accelere, je me prepare a mettre le pied arriere, je lofe, j'abat comme un malade et la... la voile m'emporte sur l'avant, je recupere, je lof
pour ce truc là, tu fais comme moi, tu chausses ton strap av, tu essayes d'abattre oki, là tu chausses tout de suite ton pied arrière (quand tu chausses tu triches un peu en tirant un coup le flotteur sous toi avec ton pied ar en te servant du strap, tu abats encore un peu, tu bordes et hop tu es au planing déjà installé dans les charentaises

)
après tu essaies d'oublier vite cette méthode peu orthodoxe mais efficace car c'est pas très joli ...

ensuite si vous arrivez à vous entendre (ton hypersonic et toi)
elle te montrera qu'elle a des défauts (tu les as déjà découverts

) mais aussi d'énormes qualités ...