cptsly a écrit:
Le wish est en milieu de fenêtre, je fais 1m71.
Aileron trop petit, ce serait étonnant non? C'est un 32 (gasoil SLR) avec 6.3 ca paraitrait presque trop grand en théorie non?
Du coup, prochaine nav je recule encore le pdm! Et faut que je regarde la position des straps (je dois les changer d'ailleurs, les AHD d'orgine n'ont pas une espérance de vie bien grande

)
Toujours en parlant d'aileron, j'hésitais à en prendre un plus grand pour la 7.3. Est-ce qu'un talon 34 irait bien sur cette planche?
Quelqu'un a essayé?
Bon, un petit retour après quelques nav' de plus avec cette planche.
Au final le 32 va bien avec la warp 6.3 (2009), à condition de beaucoup reculer le pied de mat. Et là je trouve ma position confort, sans forcer et ca avance bien
Je n'ai toujours pas pris d'aileron pour passer la warp 7.0 dessus, et clairement avec le SLR 32 ca le fait pas. Comme il y a pas mal de superposition de plage d'utilisation avec la drops 68, je suis toujours en train d'hésiter à changer cette SL1 pour prendre un poil plus petit à la place (HTS 59?). Ou bien la garder avec l'aileron qui irait bien dessus (un S09 35, ca pourrait le faire?) ce que je n'ai jamais fait et du coup je ne me suis jamais fait plaisir avec en 7m². Essayée avec un talon 34 mais ca va pas non plus