Test ce samedi sur le célébrissime Truff'land spot.
Vent ouest irrégulier 12-20 noeuds mode ON-OFF.
Moi : pas de nav' ces deux dernières années (jour pour jour)
1m86 85 kg niveau intermédiaire.
Première expérience CA pour moi après avoir glané moult infos chez quasiment tous les proprios du forum (merci à eux, ils se reconnaîtront

) et le big boss from kiwiland.
C3 sting 40 arrivé le matin même (merci Tlse!). Pdm milieu -1cm
V8 bien souquée, chute bien souple jusqu'à la 4e latte.
Je me jette à l'eau comme un mort la faim depuis tout ce temps. Faut que ça glisse, gooo!
On a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression; et bien là, c'est vraiment réussi :
autant, je n'étais pas super bien réglé au niveau bouts de harnais (nouveaux réglages voile), autant je ne me suis JAMAIS battu avec la planche. J'ai passé mon temps à me concentrer uniquement sur le grément, les rafales. Les straps se chaussent les yeux fermés. Départ planing immédiat dans la risée et le jibe, le jibe...même avec mon niveau de cafard-1, me suis retrouvé sur l'autre amure en moins de deux, un peu à la bourre au changement d'amure (question d'habitude..), mais la prise de carre est ultra facile, déclenchement très simple.
CA glisse vite et fort avec beaucoup de confort. C'est très agréable et doux. Ca me plaît!

.
La board est vraiment conforme à mes attentes. L'expression plug & play n'a jamais été aussi appropriée à mon sens. Ca le fait grave, suis de nouveau accro et ai déjà hâte de remettre ça

Pas eu le temps de faire des tofs cette fois, partie remise