Mon Da Kine XT Seat a ans, il commence à lâcher de partout, il faut que je le remplace... Ba voui, mais par quoi ??
J'ai fait un peu le tour de shops et des sites, je trouve pas ce que je veux à savoir :
sous-cutales avec boucles rapides
un maintien lombaire assez conséquent (pas un petit coussin qui tient avec du velcro)
un maintien abdominal assez large et élastique
des sangles cousues avec du vrai fil en lin pour sports nautiques (pas du fil pour des chemises en coton)
une boucle inox
que ça soit pas trop laid.
ba c'est pas facile à trouver. Soit j'ai pas les attaches rapides sous cutales (passer des sangles dans les verrous, non merci, surtout quand la sangle dépasse juste de 2 cm, et peut pas la choper si on a des vrais doigts de planchiste), soit pas de maintien lombaire, soit pas de maintien abdominal, bref, rien de complet.
ça daille car quand on voit la finition des harnais de kite, en thermo super confo, et qui inspirent confiance question construction, on se demande comment ça se fait que le même avec une sous cutale soit si difficile à fabriquer !!
enfin, j'en ai trouvé un qui me plait, mais que je trouve pas en shop chez moi et j'aurais quand même voulu le voir avant d'acheter : c'est le modèle appelé Transit, chez Flying Objects.

Si quelqu'un connait ce harnais, merci de me contacter.