Qd j'étais jeune j'étais pas mauvais au volant

même avec des voitures un peu sous vitaminées. Ce que je dis c'est du vécu: rattraper après Pamiers dans les virages une Golf GTI qui s'était un peu allumé (perso Golf GLS 70ch mais amortisseurs préparés), essayer de doubler en sortie de virage en profitant du différentiel de vitesse de passage en virage, parce que ce con il accélérait en sortie et y'avait pas photos sur l'accélération (surtout que j'étais chargé),... et à un virage il a freiné...

j'ai fini le virage à 50cms de son pare choc à 45° de la route. J'ai seulement levé le pied de l'accélérateur pour déclencher la glissade.
Je m'amusais dans les bretelles qui font 3/4 de tour à bloquer le volant dans une position et à élargir ou rentrer la trajectoire en accélérant ou levant le pied: la voiture glissait de l'avant ou l'arrière suivant le cas. Là pour passer plus vite...
j'ai un peu perdu les réflexes, mais le HDJ100 en travers ça ne m'affole pas
Je précise que j'ai 50% de bonus et que je n'ai JAMAIS eu d'accident responsable (sauf un petit trottoir suite à une flaque d'huile...), 2ème précision pour la maréchaussée: je me suis bien calmé et les fois où je me suis fait peur, je roulais doucement et rêvais un peu comme beaucoup... la 1ère cause d'accident étant à ce jour non pas la vitesse mais l'assoupissement.