FRA8032 a écrit:
Sympa le commentaire!!
Le wish j'ai navigué une fois avec alors comment veux tu que je te fasses une analyse comme les pros!! Je navigue pour le plaisir et pas pour gagner!!
C'est toi qui es venue me chercher pour ce wish car à la base je devais le garder!!
En plus tu te permets de faire des remarques sur mon honnêteté, j'attend toujours les frais de port!! en plus si j'étais malhonnête je ne t'aurais pas poser la question si le wish te convenais ou alors faut être complètement con!!
Toutes mes autres ventes se sont toujours bien passé et c'est pas le premier wish que je vends!!
Avant de venir baver sur le dos des autres sur ce forum, tu aurais du m'en parler je t'aurais expliquer pour le wish que j'ai pas assez naviguer avec!!!!
Et pour ton info, je l'ai acheté d'occas dans un shop alors me parle pas de produit défectueux que l'on se refile de forumeur en forumeur!!!
FRA8032 a écrit:
Je n'ai pas dis roublard, juste que pour le moment toujours pas de paiement des frais de port.
Le wish a été expédié le 17 aout, livré le 19 donc ça commence a faire!!
le chèque est parti le jour même de la livraison, avant même que je teste le wish... peut-être que si j'avais testé avant, je me serais abstenu.
Cependant, si tu ne le reçois pas, d'ici disons mercredi, je t'en ferais partir un autre.
Maintenant , pour tes commentaires : le wish était en vente, copie d'écran ci-dessous. Si tu voulais le garder, fallait pas le mettre en vente. Dire que je suis venu te chercher, et que tu voulais le garder, je trouve que c'est assez désobligeant, comme commentaire. Limite foutage de gueule, même.

comme je l'ai dit, j'essaie de pas poser 1000 questions, si tout le monde fait ça, le vendeur est submergé et finit par dire n'importe quoi pour avoir la paix. Je demande quelques photos pour avoir une idée générale de l'état. Ca m'intéresse, je prends, si j'ai un doute, je ne prends pas. Je fais confiance aux vendeurs, et en général ça se passe bien.. Je suppose que si je t'avais demandé si c'était un bon wish pour ma V8 1.06, je doute fort que tu me répondes "non", le wish sera trop souple...
D'où vient le wish, je m'en fous, , il n'est pas arrivé par le forum, tu l'as acheté dans un shop, très bien, mais le résultat est le même... C'est un gars qui n'avait pas envie de finir une session en galère et qui s'en ai débarassé. A ta décharge, Pour avoir bossé en shop, rien qu'en appuyant sur les tubes, ils se tordent, ce wish n'aurait jamais dû être revendu.. Ce comportement est carrément dangereux de vendre un truc aussi peu fiable, et tu peux aller le dire au shop qui te l'as vendu, d'ailleurs, tu peux aussi me filer son numéro, je vais lui causer du pays...
Ce que je constate, c'est que tu t'en ai servi qu'une seule fois, s'il t'avait convenu, tu l'aurais sans doute gardé, tu as donc certainement vu que ce wish n'était pas un wish, mais un arc.
Il est inutilisable, je n'ai pas envie de le refourguer et qu'il pète dans les mains du prochain proprio, et si tu avais été objectif, tu aurais fais la même chose avant, ou tu l'aurais ramené au shop qui te l'as vendu. Tu l'as pas fait, tant pis. La rubrique Feedback est là pour dire que qui va et ne va pas, la prochaine fois, tu feras attention. Ca servira aussi aux personnes qui comptent acheter du Xpar.