Lpf a écrit:
voilà mes deboichet sont donc vendus mais je suis un peu perdu car mes 2 ailerons etaient trop courts.
donc du coup je ne sais pas quoi prendre en taille et finalement peut-être pas des gasoil
avec ce genre de "moi parler france", je pense que tu viens de perdre toute crédibilité...
déjà que t'as proposé un prix indécent pour un wish haut de gamme état neuf à prix très compétitif, ensuite tu pollues plein d'annonces, et là le summum je passe pour une girouette je change d'avis comme de chemise et on dirait que tu regrettes tes ventes...
j'en déduis que t'es de la génération ado, langage sms, addict au réseau sociaux...
bref ça semble pas très sérieux tout ça....
attention aucunes offenses dans mes propos!ben ce que tu fais avec les sous de tes ventes tu prends des ailerons all round, genre valeur sûre qui passent en générale bien sur toutes les planches, sl2/talon/C3/gasoil etc etc ( il y a tellement de choix!!!!)
tu testes, tu aimes tu gardes, tu n'aimes pas tu revends c'est juste un roulement de ta mise de départ...
lis un peu les test d'ailerons il y en a plein sur le forum dans tester pour vous, les deboichet, les C3, les tecto, les select selon tes goûts tu diriges tes achats c'est pas plus compliqué
et essaie de garder un minimum de crédibilité/sérieux c'est mieux pour ton image, mais surtout d'écrire français ça arrive à tous de faire des fautes mais là tu t'es même pas relu et tu n'as fait aucuns efforts, c'est pas respectueux pour tes lecteurs