Nous sommes le 05 Mai 2025, 11:04

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Video : "Jules Denel in V.O"
MessagePosté: 08 Jan 2012, 18:13 

Salut à tous !

Les DENEL’ Brothers vous présentent leur dernière réalisation « Jules Denel F41 in V.O ! ». Jules, 21 ans, est devant la caméra et se livre sur ses origines, son vécu, ses résultats et ses orientations pour 2012. Et moi Justin, 15 ans, derrière la caméra, je m'occupe des prises de vues et du montage.
Cette nouvelle video permet de se rendre compte du chemin parcouru par Jules depuis ses débuts sur les plages du Nord de la France, ainsi que sa place de 13e à la PWA cette année et son titre de Champion de France de vagues !

Le tout filmé et produit par Lion Production Justin Denel !

http://vimeo.com/34733245

Voir la vidéo sur Vimeo

http://julesdenel.fr
http://justindenel.fr
http://lionproduction.fr

Sujet du message: Re: Video : "Jules Denel in V.O"
MessagePosté: 09 Jan 2012, 07:26 

tidji69 a écrit:
ce n'est qu'une impression surement, mais il fait très prétentieux dans son fauteuil style ça le fait chier de faire la vidéo et de toute façon m'emmerdez pas c'est moi le boss !!! il ne lui manque plus que le col relevé à la Cantona ...
Bref affalé comme ça, ça lui donne un côté un peut pédant et puant !
Dommage ...

Il est vraiment à des kilomètres de ça ! Il est plutôt très hésitant que "c'est moi le boss" si tu regarde bien la vidéo !
Après chacun a son avis et je veux bien respecter ça, mais être si agressif alors que tu ne le connais pas ça je comprend pas trop ...

MessagePosté: 09 Jan 2012, 08:25 

fra541 a écrit:
tidji69 a écrit:
ce n'est qu'une impression surement, mais il fait très prétentieux dans son fauteuil style ça le fait chier de faire la vidéo et de toute façon m'emmerdez pas c'est moi le boss !!! il ne lui manque plus que le col relevé à la Cantona ...
Dommage ...

Il est vraiment à des kilomètres de ça ! Il est plutôt très hésitant que "c'est moi le boss" si tu regarde bien la vidéo !
Après chacun a son avis et je veux bien respecter ça, mais être si agressif alors que tu ne le connais pas ça je comprend pas trop ...

J'ai eu l'occasion de rencontrer Jules (achat d'une voile). C'était entre deux avions, il revenait de la Réunion et repartait je ne sais plus où (ou l'inverse) avec Camille Juban, également présent et très sympa lui aussi. Bref, pas trop le temps de s'attarder mais j'ai découvert quelqu'un loin de très posé, sympa, souriant, qui a pris le temps de me poser quelques questions quant à MA pratique. Il est vrai que le côté "fauteuil qui tourne" peut sembler limite mais c'est sans doute bien involontaire et dénote peut-être au contraire une (petite) forme de timidité ou tout au moins de réserve. Pas facile d'être à l'aise face à une caméra, même si c'est ton petit frère qui te filme (je ne connais pas le frérot mais j'ai l'impression qu'en plus, ça doit pas être simple d'être calme et naturel face à lui !).
Bref, pas spécialement envie de défendre Jules à tout prix mais je trouve que c'est au contraire quelqu'un à découvrir : il fait lui aussi partie d'une certaine relève, le reste des images parle pour lui.
Bonne année 2012 Jules !

MessagePosté: 09 Jan 2012, 08:33 

+1 avec Thierry,
manque p'tet juste un ou deux éclats de rire par moment,

MessagePosté: 09 Jan 2012, 08:34 

Thierry a écrit:
fra541 a écrit:
tidji69 a écrit:
Dommage ...

J'ai eu l'occasion de rencontrer Jules (achat d'une voile). C'était entre deux avions, il revenait de la Réunion et repartait je ne sais plus où (ou l'inverse) avec Camille Juban, également présent et très sympa lui aussi. Bref, pas trop le temps de s'attarder mais j'ai découvert quelqu'un loin de très posé, sympa, souriant, qui a pris le temps de me poser quelques questions quant à MA pratique. Il est vrai que le côté "fauteuil qui tourne" peut sembler limite mais c'est sans doute bien involontaire et dénote peut-être au contraire une (petite) forme de timidité ou tout au moins de réserve. Pas facile d'être à l'aise face à une caméra, même si c'est ton petit frère qui te filme (je ne connais pas le frérot mais j'ai l'impression qu'en plus, ça doit pas être simple d'être calme et naturel face à lui !).
Bref, pas spécialement envie de défendre Jules à tout prix mais je trouve que c'est au contraire quelqu'un à découvrir : il fait lui aussi partie d'une certaine relève, le reste des images parle pour lui.
Bonne année 2012 Jules !

+1 Jules est un bon garçon :wink:

Image

MessagePosté: 09 Jan 2012, 08:39 

christopheforest a écrit:
+1 avec Thierry,
manque p'tet juste un ou deux éclats de rire par moment,

Moi aussi j'en aurais voulu !! :D Mais bon face à la camera c'est toujours difficile d'être détendu et naturel
En tout cas, nous on s'est bien mis des barres au montage ! Surtout sur le passage à la station service ! haha :D

MessagePosté: 09 Jan 2012, 09:11 

moi je dis chapeau bas en tout j espere qu il grimpera encore dans le classement

MessagePosté: 29 Jan 2012, 13:59 

Thierry a écrit:
fra541 a écrit:
tidji69 a écrit:

+1 Jules est un bon garçon :wink:

+1
Super gentil, timide, réservé, vraiment adorable et abordable, pour le peu que je l'ai croisé à Sylt fin Sept :wink:

Heures au format UTC