Nouvelle NAv aujourd'hui dans les maxi, 22/26 noeuds (relevé de l'anémo d'un bateau), 2.5 de houle sur le départ et clapot croisé (par le vent) dans Orient Bay.
J'étais un peu inquiet, à la vue du plan d'eau......(mais faut connaître les limites du combo

) SL4 40, voile un peu tirée et go !
Le lièvre : Jean MArc en 7.2 RSR Exo 66 et 34 d'aileron (il connaît le plan d'eau et son matos comme sa poche).
Premier 200m..... à la rue, obligé de descendre le whis dû aux bouts un peu trop court

et ouvert un peu le harnais, pour gagner un peu de longueur.
La board est stable elle se contrôle parfaitement, aucun piège, ça déboule, ça déboule c'est le pilote qui est inquiet..."j'vais pas tenir longtemps à cette cadence".
La grande surprise c'est la voile, incroyable de stabilité, elle accélère tout le temps, et elle se tient avec deux doigts !!! c'est un régal.
A près 3 bornes taquet arrive la bouée, je couche un peu la voile, la board prend son rail et n'en bouge pas, jibe de folie je ressors au taquet

, sur le moment, je pense que c'est de la chance.......
On se tirera la bourre toute la journée le matin idem l'aprem, et jibe après jibe, ils sont tous identiques la board est extraordinaire dans le jibe et à la relance, la voile de son coté est irréprochable.
En vitesse, toujours devant, à la moindre demande le combo accélère, c'est du top !!
On fera plus de 40 miles nautiques dans la journée (dans le rouge), les sensations sont identiques, ce combo c'est du très haut de gamme en performance.

Fin du test