francois a écrit:
Das Sturmschneckechen a écrit:
Sinon, franchement, Mortefon... Pt1, le mec court à l'international depuis quelques années maintenant, il bosse avec Fanatic, il fait les vidéos de présentation, et il est pas foutu de parler anglais !? (comprendre : parler anglais convenablement, parce que "more heavy", c'est pas convenable, et le reste, c'est ce qu'on demande en seconde

).
Accent assez français en effet, mais est-ce le plus important ? Vaut mieux qu'il développe de bonnes planches avec un accent perfectible que l'inverse

Les autres ont plus à beaucoup plus de background aussi

L'accent, je dis pas, Albeau est awful aussi, mais «more heavy», c'est tout bonnement incorrect.
Musclor a écrit:
Marrant comme remarque venant d'un donneur de leçons qui a du mal à causer correctement la
France en
France
.
[mode HS on]
Marrant comme remarque venant d'un donneur de leçons bla bla bla...
[mode HS off]
Si tu veux jouer à ça avec moi, t'as encore quelques progrès à faire mon petit, et j'ai la bonté de ne pas reprendre le bâton que tu viens de me tendre pour te battre (ce qui ne signifie pas que je me refuse à en employer d'autres). L'emploi d'un style oral à l'écrit est toléré quand à bon escient, omettre la majuscule et la ponctuation relève de la faute. Allez, on recopie cinquante fois : «En français, tout nom propre prend une majuscule, et la fin de toute phrase est marquée d'un signe de ponctuation.» DELTA & Dartagnan, je vous ai dans le collimateur aussi, vous avez intérêt à marcher droit, sinon même punition.