Nous sommes le 15 Mai 2025, 16:18

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Test AL360 220-280
MessagePosté: 02 Mai 2012, 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
Reçu le 200/260.

Je lui ai fait passer un petit test sur la balance de cuisine, sorti du plastique.

Résultat des courses : 3,300 kg, nu.

Pour info, j'ai ensuite pesé mon D4 200/260 en version équipée (palan, mais sur un seul coté, bouts harnais, tire-veille) : 3,600 kg.

Bref, pour le moment, rien de rédhibitoire.
Le poids semble cependant être pas mal sur l'arrière du wish, l'avant a l'air assez léger.

Je referai une pesée une fois équipé complètement, et j'en profiterai pour peser aussi le Ignition et essayer de comparer les positions des centres de gravité.

_________________
Feedback

Oui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test AL360 220-280
MessagePosté: 03 Mai 2012, 03:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1692
mimich a écrit:
Reçu le 200/260.

Je lui ai fait passer un petit test sur la balance de cuisine, sorti du plastique.

Résultat des courses : 3,300 kg, nu.

Pour info, j'ai ensuite pesé mon D4 200/260 en version équipée (palan, mais sur un seul coté, bouts harnais, tire-veille) : 3,600 kg.

Bref, pour le moment, rien de rédhibitoire.
Le poids semble cependant être pas mal sur l'arrière du wish, l'avant a l'air assez léger.

Je referai une pesée une fois équipé complètement, et j'en profiterai pour peser aussi le Ignition et essayer de comparer les positions des centres de gravité.



Tu l'as pris où, ton AL ?

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test AL360 220-280
MessagePosté: 03 Mai 2012, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009, 08:58
Messages: 1275
Localisation: Vive le Brusc. 83.
mimich a écrit:
Reçu le 200/260.

Je lui ai fait passer un petit test sur la balance de cuisine, sorti du plastique.

Résultat des courses : 3,300 kg, nu.

Pour info, j'ai ensuite pesé mon D4 200/260 en version équipée (palan, mais sur un seul coté, bouts harnais, tire-veille) : 3,600 kg.

Bref, pour le moment, rien de rédhibitoire.
Le poids semble cependant être pas mal sur l'arrière du wish, l'avant a l'air assez léger.

Je referai une pesée une fois équipé complètement, et j'en profiterai pour peser aussi le Ignition et essayer de comparer les positions des centres de gravité.

Tout le poids est à l’arrière dans la rallonge.

Quand tu mets les bouts de harnais en démontant le wish, tu sens vraiment la différence.

L'avant est plutôt léger.
L'arriére plutôt lourd ..................et rigide 8) 8)

_________________
Flikka custom 190 x 74
Severne blade 4,2 3,7 3,3.
X-boom ultralight wave
Foil F4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Test AL360 220-280
MessagePosté: 03 Mai 2012, 08:18 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 11:35
Messages: 1020
Localisation: 77
Sujic 1667 a écrit:
mimich a écrit:
Reçu le 200/260.

Je lui ai fait passer un petit test sur la balance de cuisine, sorti du plastique.

Résultat des courses : 3,300 kg, nu.

Pour info, j'ai ensuite pesé mon D4 200/260 en version équipée (palan, mais sur un seul coté, bouts harnais, tire-veille) : 3,600 kg.

Bref, pour le moment, rien de rédhibitoire.
Le poids semble cependant être pas mal sur l'arrière du wish, l'avant a l'air assez léger.

Je referai une pesée une fois équipé complètement, et j'en profiterai pour peser aussi le Ignition et essayer de comparer les positions des centres de gravité.



Tu l'as pris où, ton AL ?



Il faut suivre les posts de mimich.............voir son feedback :wink:

_________________
Fanatic LTD 72 : Mon Amour depuis toujours
Carbon ART SL 71
Carbon ART SL 58
JP SLALOM PRO 84
FORMULA EXOCET BLACK MACHINE - A VENDRE
PD SLALOM 140L - Patrick Sails MA 8.6
GAASTRA VAPOR 5.5 / 6.5/ 7.1
LOFT SAILS BLADE 9.5 / 11.00 - A VENDRE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com