Je reviens un peu plus en détail sur mes 2 semaines à Dénia. En comparant mes stats, je me suis surtout rendu compte que cette année le vent est moins souvent passé side off par rapport à l'année dernière (je ne sais plus le quel est Garbi et lequel est le llebig). En gros, sur la période, deux fois moins et surtout moins fort quand c'est tourné, ne me permettant pas cette année de prendre la tête du contest GPS, bloqué à 31.8, si près du meilleur de l'année pour l'instant à 32.2 (et dire qu'aujourd'hui sur mon lac, la Ganguise, j'ai fait 34.65...). J'ai en revanche pas mal navigué avec l'orientation side/side on.
La fenêtre à bien surveiller était 14h00 / 16h00 pour saisir le vent side/side on
J'ai navigué 7 fois, dont une sortie bien moisie car vent trop faiblard (complétement on shore, donc orientation inhabituelle). J'ai raté une sortie car fini de gréer quand le vent tombait. j'aurais du me secouer de ma sieste plus vite

Je n'ai sorti que la 110 avec 7.8, qui semble être le combo idéal pour ce spot. Au total, 250km effectués, des remontées au vent jusqu'à 2km par rapport au point de départ, pour revenir en quelques bords bien abattus
Sinon, accueil toujours au top chez Windsurfing Dénia (
http://windsurfingdenia.blogspot.fr )avec Dimitri aux commandes, et quelques moniteurs bien remontés pour se tirer la bourre et faire chauffer le GPS, mais il y a encore des progrès à faire