Pour l'OFO c'est une excellente question, du fait de son arrière particulier rentré de 2cm de par et d'autre...pas sur que l'OFO soit une référence, je vais mesurer çà ce soir. Pour le reste sur l'ISAF elle est déclarée à 99L pour 238 de long pour 61,7 de large.
Alcatraz a écrit:
Hello,
Je vois que tu es du Teich, donc tu dois naviguer a Sanguinet (je me souviens avoir vu une angulo y a pas longtemps sur l'eau, ca devait etre toi du coup), si tu veux essayer les ailerons pas de souci

.
Nico
Merci très sympa, oui çà doit être la seule Angulo slalom à des kilomètres à la ronde. Le plan d'eau de Sanguinet et les planchistes sont bien sympas
Je note le S11. On en trouve en promo...
Yeap vous utilisez des tailles adaptées 33/34/35 pour 7, alors que cette board avec sa découpe étrange et l'aileron de 36 ne sont pas suffisants ! Il doit être super souple car je l'ai utilisé sur toilé en 5.9 sans qu'il ne foile ou que la jambe arrière ne soit trop sollicitée.
Pour le S07 la board se contrôle finger in the nose à haut régime sur le plan d'eau, aucun risque d'enfournement le lift ne devrait pas être un soucis
Chez select S11, S07, S12 Slam offrent tous le même appui ?
De mémoire l'aileron de mon hyper X était hyper rigide sans pour autant être un boulet dans les tours. J'aimerai retrouver ce type d'aileron. Je préfère avoir de la jambe arrière ( light, cap, border )