Musclor a écrit:
Das Sturmschneckechen a écrit:
Si tu veux jouer à ça avec moi, t'as encore quelques progrès à faire mon petit
Aucune envie de jouer avec toi gamin

, je suis sur un forum de windsurf dans une rubrique où j'apprécie de mater des vidéo.... ca me gonfle d'y voir des commentaires à la con complétement hors sujet par des gonz qui regardent la paille dans l'oeil du gars d'en face sans voir la poutre qu'ils ont au milieu de la gueule ...
Bon, encore un autre zigoto qui n'a rien calé au principe. S'pas grave, je suis patient.
Pour ce qui est de la vidéo : Mortefon est sponso et apparaît dans des vidéos, il a donc un devoir de représentation. En outre, je suis toujours choqué du niveau en anglais de gens dont le job se passe en bonne partie à l'international. J'ajoute que mon commentaire portait sur la vidéo du premier post du thread, il est donc dans le sujet (contrairement au tien, qui parle de moi, qui ne suis pas dans ladite vidéo).
Pour ce qui est de moi : Je suis sur un forum à insciption libre, et je ne suis pas en train de contourner une mesure d'exclusion par la modération. en gros, j'ai le droit d'être ici, et de m'y exprimer tant que la modération ne s'y oppose pas. Si toi ou d'autres gus avez un problème avec, allez voir Sergio, faites-lui part de votre désir de me virer, et laissez-le statuer, je suivrai ses directives. Sinon, vous pouvez toujours avoir l'air malin en postant des insultes, mais ça ne risque pas de me faire changer ma ligne de conduite, à part que je vais peut-être surcharger pour le plaisir. Dernière option et la plus grâcieuse, la méthode Gas33, qui marche plutôt bien.