Merci pour cette réponse ! j'ai vu une fluido en action au club de voile il y a quelques jours et il est possible de les toucher à bon prix en passant par le club , cela a l'air effectivement une voile assez ferme en sensation avec un haut de chute qui se désolidarise assez franchement du corps et un creux centré au volume modéré , cela me fait penser un peu à certaines Pryde comme type de profil , vraisemblablement nerveux . ma grande question est le type de courbure de mat adapté pour les grandes surfaces (c'est 8,4 qui m'intéresse) , apparemment , le shop notik les recommande sur Dynafiber mais je ne sais pas à quoi cela se rattache comme courbure (Severne-Gaastra ou Pryde aux antipodes ) ? j'attends une réponse du site Challenger ... De l'avais de l'utilisateur, il fallait effectivement quelques sorties pour assouplir le passage des cambers .. En même temps , avec les code red severne , j'ai l'habitude ...
_________________ Big Mike en Franche Comté et son petit quiver : Fanatic Falcon 140, Tabou manta 110, Drops 90 et ses petites voiles Code red 10 et 9 m2 Gun méga XS 7,4 Saber 6,2 Search 5,4 Superstar 4,7 Impact arrows 4,2
|