Ok.
Effectivement, je ne veux pas me retrouver avec une planche qui devienne trop encombrante dans le vent très fort, vu mon gabarit. (Et comme la 51 est à 1000 € + l'aileron... pas envie de me gourer...) Maintenant faut pas rêver non plus, je ne vise pas les 50 kts dans 45-50 kts de vent...

Là je m'envole, donc je reste sur la plage !
Sinon il y a 2 semaines j'ai failli repartir avec la IS50 de chez chinook; mais inversement le volume extrêmement faible de 50 L m'a fait renoncer. (Je veux pouvoir l'utiliser + que 1 ou 2 fois par an

Ce coup là ils ont tout même vu un peu petit

C'est pas pour rien qu'ils sont remonté à 53 L puis 57 L désormais)
Sinon la Missile de chez Windsurfleucate est surement 1 bonne occas. Je leur ai envoyé un mail mais ils m'ont juste renvoyé des photos sans réponse à mes questions à savoir l'année, état nickel ou réparations éventuelles... Je me demande si ce modèle avec les plaquettes arrières c'est pas une des premières missiles donc assez ancien ?
Bon... d'après ce que j'ai lu en fouillant, effectivement la 51 serait exclusivement pour du Flat. Donc niveau contrôle vent très fort... c'est peut-être pas le top pour un léger comme moi.
juch1664 a écrit:
Il y a une mistral 47 chez chinook sinon (63 litres)
Elle ne doit pas encore être sur leur site... Je ne la trouve pas.
Tu l'as vue sur place ? A quel prix elle est ? Dans quel état ?
Je vois que tu en as une. Tu en est satisfait ?
Bon, j'ai fureté un peu sur le net, et à priori cette Mistral 47 pourrait bien correspondre exactement à ce que je recherche !