J ai le premier modèle , le chinook , depuis à peu prêt 4 ans J ai pas u un problème , je passe de 6.2 à 11m sur différente planche de slalom y compris la formula . Comme la dit Lomic on peux accoupler la planche sans problème , et la poser à plat sur sans quelle se mette ur la tranche . Pour ce qui est de la puissance , c est sont principal avantage et sont défaut aussi , tout est retransmis à la planche c est très direct en sensation .par contre dans le clapotis on a plus cet amortis propre au tendon . L avantage sur le premier modèle d avoir un point de pivot supplémentaire est d éviter que si on est pas dans l axe du pivot lorsque le grement tombe à l eau on fait pas levier sur une partie non mobile .je sais pas si j ai été assez clair ,en fait il y a toujours une position de pivotement possible . J ai pris ce modèle aussi avec les plaquettes ad oc comme ça les plaquettes sont sur les planches réglées et je n ai qu à claveter le cardan pour partir naviguer .
_________________ ya que loft qui en vaille la peine ! parce que je le vaux bien .
|