STEFAN a écrit:
Merci pour toutes vos réponses
Par contre, que voulez-vous dire par "poignée avec sangle"??
C'est une poignée avec bout ou une poignée bien spécifique?
Voici les photos de la poignée qui m'ont été envoyé par le proprio:

(Bon, j'arrive pas à les charger de flickr... si qq'un pouvait me donner un tuyau
)j'ai 2 HPL (un 2004 et un 2008 - derniere année de production) que j'utilise en vague (140-190) dont celui de ta photo que j'utilise depuis 8 ans modele 2004. Celui sur la photo n'a pas la poignée d'origine. Sur ce millesime du hpl la poignée n'etait pas celle la, elle a été deja remplacée. Cette poignée est la derniere génération de poignée sur les hpl. Normalement elle tient le coup, c'est moins rigide que du streamlined ou MS mais ca peut suffir, ca depend de ce que tu fais du wish.
Perso le mien est monté depuis quelques années avec une poignée streamlined apres avoir peté la poignée hpl (modele premiere génération, celui qui équipait le hpl d'origne (pas la poignée sur ta photo)).
Mon second hpl a la meme poignée que la tienne. Ras de mon coté.
Pour les clips (barette rouge rectangulaire, ils sont theoriquement introuvables. Si quelqu'un a une adresse ca releverait du miracle.)
La denomination carbon hybride n'est pas pour le programme mais parce que le wish est construit avec different type de carbone entre les tubes du wish, les tubes de rallonge arriere et les poignées av/ar
les poignée à sangle plus communement appelé streamlined (vu que c'est la marque) c'est ca

la poignée d'origine

la streamlined/hpl à gauche, la 2eme génération de poignée à droite