mechouille a écrit:
En fait tu peux procéder de 2 manières
1 tu prends un jonc plein en fdv et tu rajoute un jonc carbone par dessus en le plaçant ou tu veux, tu choisis ton creux, sa position et tout
Et du simple scotch suffit a tout tenir car ton tube centrale est en 1 pièce du camber a la chute
Si tu n'aime pas, tu bouge un peu le jonc carbone, pour mieux aligner ton creux
Et y a que du desctochage a faire
Sinon tu prends des connecteurs plastique, mais si tu réduis un bout, faut augmenter l autre, donc 1 nouveau jonc a chaque fois =€€€€€
salut
l'idée est simple et est la plus économique, ca rejoint ce que disait papounet
est ce que sur tes lattes qui sont comme ça l'avant qui va au camber est réduit en matière? comme sur les autres lattes classique en 3 parties ( au camber c'est plat et progressivement de moins en moins)
un compromis sympa qui me vient en tête serai les tubes carbons pour les lattes sans camber pour celles du haut
le jonc classique pour la latte du bas et les 3 cambers qui reste latte: jonc fdv + tube carbon par dessus
peut etre le meilleur compromis gain de poids et possibilité de modification/ajustement
pour DELTA => ok je vois ce que tu veux dire pour le 3.5, pour le reste faire la jonction entre les différentes sections et diamètre, il est a des connecteurs en plastique qui se vend en shop simple et pratique
merci anglello pour la précision
Pour vianney peut etre que cédric ne modifie pas ses lattes mais t'inquiète pas que d'autres coureurs le fond dont des tout grands, et quand il faut gagner ils réfléchissent ou quand leur matos ne leur convient pas ils font des changements de latte, ils en parlent pas mais ça se fait, secret de polichinelle...
je testerai donc je tiendrai le fils du post avec mes essais de latte