quentin a écrit:
interet purement marketing : les pros ont des besoins differents des notres, mais on n'est pas prets a l'accepter
(insert coin again)
Qu'un coupeur reprenne une pince ou une couture pour l'adapté au besoin d'un coureur, oui, ça me parait bien réaliste mais sinon, je comprends toujours pas:
Si la "quasi totalité des coureurs" ont le temps (là j'en doute et pas qu'un peu!) de développer des jeux de lattes carbones compatibles avec les voiles prévues initialement avec des lattes de prod, pourquoi les marques n'en profiterait pas pour nous les vendre?; vu que pour avoir un avantage sur leurs petits camarades, un paquet de gars sur-équipé n'hésiteraient pas 2 mn avant de se les payer???
Je pense que certains le font peut être (ou avaient le temps de le faire à l'époque du développement sans limite de fric) mais pour la période actuelle je doute que ce soit majoritaire au sein des coureurs.
En plus, si Bordes parle pour lui et surtout n'hésite pas à me citer son pote Antoine, j'ai un peu tendance à le croire... Encore une fois, s'il s’avère que ces 2 là ne le font pas et compte tenu de leur perfs, pourquoi s'emmerder ? (déja dit plus haut)
Pour finir, lisez l'interview d'Antoine dans l'équipe concernant les budgets, sachant en plus que la série est imposé en PWA...