Hello Jean Marie, yes, elle est bien au chaud chez moi maintenant, excellent, et elle est vraiment en super super état, tu es vraiment soigneux ! (Merci beaucoup Gwen-One pour ta proposition de transport, c'est très sympa, mais en fait je passais devant chez Jean Marie ce soir en rentrant de Rennes...).
Merci de tous vos conseils...
En fait j'ai trouvé un SL5 34cm d'occasion en état nickel (c'était celui d'Antoine Albeau d'ailleurs, la classe)... je me tate pour prendre en parallèle un SL4, comparer/tester avec le SL5 et conserver celui qui me convient le mieux. Julien85 m'a conseillé aussi de tester un Gasoil Elliptique 32 mais la nouvelle version (2012)... Bref, c'est toujours aussi riche et complexe le choix de l'aileron qui va bien... d'ailleurs si l'un de vous a pu comparer le SL5 versus le SL4 sur cette planche, ça m'intéresse...
Pour le PDM, j'ai noté que 128/130 convenait bien, vous confirmez ?
Pour les straps, j'ai vu des posts qui mentionnaient de les placer à l'avant comme à l'arrière sur les positions centrales : vous confirmez (jm, j'ai pas encore regardé comment tu les avais positionnés) ?
(Ah oui, j'ai vu aussi que Mechouille avait passé les 40N avec cette board... ca met la pression

)