Catabatique a écrit:
francois a écrit:
SAV top ? C'est le minimum qu'ils doivent faire. On finit par s'étonner quand les choses sont faites dans les règles ces derniers temps

Comme tu dis, c'est une obligation et un minimum ...
Soigner sa clientèle c'est la garantie d'une pérennité et encore plus en période crise.
le sav Pryde est incontestablement de bonne, voir de très bonne qualité,mais parfois,cela ne suffit pas et cela demande à faire quelques "sacrifices" pour garder une certaines images de marque.
C'est vrai ..... , mais je peux te dire que quand "un garage de la marque" ..... "s'est trompé d'outillage pour remplacer une bougie de préchauffage lors d'une simple visite d'entretien" ...... ET QUE , il a fallu près de 3 mois d'expertises et de contre-expertises ..... , juste pour leur faire admettre et reconnaître "une erreur humaine et la responsabilité de leur part durant l'entretien dudit véhicule" ..... ils ont enfin fini par admettre et prendre en charge plus de 3000 euros de frais de réparation et de remise en état du moteur.
Jusque là "tout va bien" , SAUF QUE PENDANT 3 MOIS , ni le garage (ayant a posteriori reconnu sa responsabilité initiale

.....) , ni la marque , ni le SAV du père Noël , ne s'est cassé .. ... POUR ME PRÊTER UN VÉHICULE DE REMPLACEMENT DURANT LES 3 MOIS DE PROCÉDURES OU "JE ME SUIS FAIS BALADER A PIED" et ou ont m'a bien fait comprendre "QUE J'ÉTAIS SOI-DISANT UN CHIEUR ET UN MAUVAIS CLIENT QUI COMPRENAIS RIEN A RIEN POUR NE PAS VOULOIR PAYER UNE VIDANGE A 3000 euros" !!!
Heureusement que j'étais et je suis somme toute toujours content dudit véhicule , voir plus que content , SINON , IL Y A LONGTEMPS QUE JE LEUR METTAIS LE VÉHICULE DANS LA VITRINE !!!
Donc effectivement , que NP , "te prête gracieusement 2 mâts" en attendant , ben oui , c'est peut-être le minimum j'en conviens mais je trouve cela encore heureux et plutôt correct de leur part vu ce que j'ai vécu avec mon véhicule pour une simple vidange et un contrôle de routine.