Enfin mon nouveau jouet est arrivé ce matin.
Alors pour faire de l'ombre à méchouille et ses challenger sails

voici en image ma nouvelle 6.2 pour tracer à PLN:
Réception du colis, emballage classique. Peu habitué à acheter des voiles neuves (à part gun sails), je ne peux comparer qu'avec gun, et c'est déjà plus soigné.
La housse est épaisse, remplie de spacers et il y a même un décapsuleur pour la mousse de fin de session
ah j'oubliais: il y a une plaquette pleine de stickers pour les tuneurs

C'est mon cadeau de noel, à croire qu'ils l'ont deviné:

Je la déroule, c'est hyper bien protégé par une fine mousse qui recouvre l'intégralité de la voile. Cette dernière est impeccable! pas de plis comme chez gun. Ca fait plaisir de dérouler une voile comme ça, quand j'ai découvert ma méga XS 7.1, elle avait déjà plein de plis. Vous me direz qu'on s'en fout de toute façon des plis il va y en avoir, mais c'est quand même agréable lorsqu'on commande un produit "neuf".

Mousse retirée, elle en jette! Le monofilm est bien épais, ça a l'air costaud. Protection de PDM et de tétière, oeillet et poulie à l'écoute, 4 poulies à l'amure (2 en inox et 2 en plastique il me semble, pourquoi ça je ne sais pas!). 2 lattes sont équipées du reflexsystem. Le décroché à l'écoute est énorme je trouve.

Petit zoom sur les poulies (on retrouve la sangle d'amure):

Voilà pour le moment. Prochaines photos voile grée sur son enigma, lorsque j'aurai du temps...
Ensuite j'essayerai de vous donner mes impressions sur l'eau. Elle remplace une RSR EVO2 LTD 6.2, je vais donc pouvoir directement comparer et surtout voir si elle est conforme à mes attentes (voile pour bourriner, mais plus facile et plus légère qu'une voile de course et dans cette taille je pense que les différences de performances seront restreintes VS une voile de course).
Manu.